CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coeur dans la forêt... Empty
MessageSujet: Un coeur dans la forêt...   Un coeur dans la forêt... EmptyVen 14 Mai - 22:34

Sombre..intense...était la forêt de thouars....si belle mais sombre!
Sombre comme en son coeur!
Possédait-elle une clairière...là où tout devient plus clair...plus blanc....
Là où les rayons du soleil peuvent enfin caresser les fougères naissantes! Espoir d'une renaissance pour elle!

Lafée, la cognée de la hache à la main, parcourait les sentiers...sautant pardessus les troncs couchés..brisés par les tempêtes.
Vestiges d'un passé glorieux....
Elle leva la hache qui fendit l'air et se planta dans le bois!

Elle s'assit un instant pour respirer l'air printanier...sortit de son corsage un courrier et se mit à le lire... Embarassed
Elle se devait de lui répondre...
Le soleil dansait dans les feuilles...puis éclaira le visage de lafée...comme un baiser délicatement posé sur des lèvres!

Elle s'étendit doucement sur le tronc rugueux... en saisi l'écorce sèche de ses mains et se mit à rêver.. rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans la forêt...   Un coeur dans la forêt... EmptySam 15 Mai - 8:57

de façon régulière, le fidèle écuyer d'animos faisait des allers retours incessant entre les casernes de la légion, portant des dossiers, des messages confidentiels... il connaissait chaque recoin du Poitou...

Il traversait cette foret et aperçu le lieutenant de la 4e..., s'approchant...


Mes respects lieutenant! vous avez un soucis????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans la forêt...   Un coeur dans la forêt... EmptyDim 16 Mai - 18:30

la fée se releva en entendant un bruit de sabots.
Personne ne savait qu'elle venait en cet endroit....qui donc connaissait les endroits ou elle venait ....Un cheval s'approcha...un soldat en descendit , la salua et l'interpella


Citation :
Mes respects lieutenant! vous avez un soucis???

Elle le reconnu enfin..l'écuyer du Sénéchal Animos!

Je vais bien...mais comme vous etes là...pouvez vous remettre un pli au sénéchal Animos

Dites lui que j'aimerais le rencontrer ici...

je..je...

la fée commença à bafouiller...puis se reprenant...

nous devons discuter de ... de points importants concernant La Légion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans la forêt...   Un coeur dans la forêt... EmptyLun 17 Mai - 7:20

L'écuyer observa et ecouta le lieutenant.

Citation :
Dites lui que j'aimerais le rencontrer
ici...

je..je...


nous devons discuter de ... de points
importants concernant La Légion


A ses mots, il descendit de son cheval... ouvrit une cage a l'arrière de son beau étalon, y prit un pigeon...


Il m'en reste encore 2 pour communiquer avec Animos, euh le sénéchal... ca devrait me suffire, envoyer lui se pigeon, il le recevra avant même que je ne sois rentré.... bonne journée à vous lieutenant...

il remonta en selle salua l'officier, et mit son cheval au galop pour repartir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans la forêt...   Un coeur dans la forêt... EmptyLun 17 Mai - 16:25

Citation :
Il m'en reste encore 2 pour communiquer avec Animos, euh le sénéchal... ca devrait me suffire, envoyer lui se pigeon, il le recevra avant même que je ne sois rentré.... bonne journée à vous lieutenant...

Euh..bonne journée à vous!!!

Notre brave lieutenant se retrouva un peu éberluée par la réponse de l'écuyer mais pris le pigeon pour son message destiné au Sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans la forêt...   Un coeur dans la forêt... EmptyMar 18 Mai - 16:05

Lieutenant LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
LLLLLLLllllllllllllllllllllllieuuuuuuuuuuuuuuuuuutennnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant???


Ici..légionnaire..je suis ici.... répondit le lieutenant Lafée

Elle se précipita vers le légionnaire...et l'interpella..le pauvre avait du mal à se reprendre....


Alors dites moi.;que se passe t'il de si important pour que vous ameutiez toute la forêt?
Lieutenant..il vous faut revenir tout de suite à la caserne....vous avez un ordre de mission


La fée comprit..les ordres sont les ordres...Elle enfourcha son cheval d'un mouvement lest et galopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur dans la forêt...   Un coeur dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIGNONS
» Ballade en forêt
» Et dans les ruines ...des fantômes ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: SECTION RP :: LA FORET-
Sauter vers: