CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cimetière de la légion Poitevine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière de la légion Poitevine   Mar 13 Déc - 15:54

Elle avait suivi le retour de sa fille dans leur ville la protégeant à sa manière tout le long du voyage qu'elle avait entreprit à ses risques et périls, puis elle avait aussi assisté à cette premlière rencontre à la Tulipe Noire ressentant la douleur de son Coeur de Sénéchal face à la réalité implacable que représentait Aziliz.

Et là elle le voyait agenouillé lui exposant ses griefs, sa peine et son incompréhension elle devait essayer de lui expliquer le pourquoi de ce lourd secret, s'approchant le frôlant même elle murmura quelques réponses à ses questions.

Pourquoi ne m'as-tu rien dit? Pourquoi maintenant?

Ecoutes moi Gengis je ne pouvais te parler d'elle sachant qu'elle ferait revenir à la surface toute ta rancoeur et ton malheur dû au tourneur de fil.... mais maintenant je ne suis plus et elle se retrouve seule il faut que tu l'épaules que tu lui parles de notre vie à tous les deux, qu'elle comprenne que toi tu es bien vivant et que si elle avait besoin d'aide... tu serais sûrement là.

C'est idiot tu sais bien, j'aurais râler, peut-être puis j'aurais pardonner, tu le sais ça?

Oui je le sais... je te connais si bien... c'est pour cette raison qu'elle est venue, je n'ai pas eu le temps de t'en parler... depuis un moment déjà je voulais le faire trouvant mon secret trop lourd pour moi mais la guerre m'en a empêché.

Non ce n'était que reporter ca me fait bien plus mal maintenant. Et pourquoi me l'avoir envoyée, que veux-tu que j'en fasse?


Ce que tu en fasses ! tout d'abord faire sa connaissance, puis par la suite lui parler de toi, de nous, de ce qu'était notre vie et que peut être si tu l'avais su nous aurait-elle rejoint un jour afin de former une vraie famille... ce qu'elle n'a jamais connu à cause de moi.


Qu'est-ce que ca peut bien faire qu'elle me connaisse? Non moi j'ai pas envie de la connaître!

Je sais très bien que tu ne penses pas un seul mot là ... elle sait que tu existes, que tu étais mon seul véritable amour, je le lui ai écrit tant de fois... elle a apprit à t'aimer à travers mes mots, ne gâche pas la chance de vous rapprochez tous les deux... tu es le seul lien qu'il lui reste avec moi.. penses y....

Ma sublime, ma merveille s'il te plait ne me demande pas ça!

Parce que c'est difficile!


Je sais que c'est dur, qu'au fond de toi une rage remonte à la surface même mort Mordom fait encore des siennes mais je dois t'avouer que lui même n'a jamais rien su au niveau de cette paternité. C'est difficile ce que je te demande là mais elle n'y est pour rien... elle veut juste un peu de tendresse de la seule personne qui lui reste sur cette terre...

Mais non écoute...


Chuutttt, s'il te plaît je te demande juste de réfléchir, prends le temps qu'il faudra mais ne réagit pas impulsivement sous l'effet des sarcasmes de tes cloches qui je l'imagine ne doivent pas être innocentes à ta réaction, je ne suis plus là pour t'aider à les combattre mais qui sait Liz pourrait elle peut-être t'aider... après tout c'est une grande partie de moi qui vit en elle.... tu le découvriras si tu parviens à lui laisser une chance.


Bon d'accord, je vais y réfléchir, c'est bon, mais je promet rien.

Il faut que j'y aille là, oui oui je te l'ai dit j'y réfléchi, à bientôt ma merveille, je reviens bientôt


J'ai confiance en l'avenir pour vous deux profitez de la vie et partagez ensemble le temps que vous avez perdu par ma faute, tu es le guide et le Père qu'elle attend... si tu veux encore me parler ma place est désormais dans ce lieu où tu pourras venir quand le besoin de t'épancher te prendra, maintenant va je suis près de toi où que tu sois ne l'oublies jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cimetière de la légion Poitevine   Mer 4 Jan - 22:53

[QUELQUES TEMPS PLUS TARD...]

Elle avait assisté impuissante à la scène, elle aurait aimé la prendre dans ses bras et la consoler comprenant la peine qu'elle essayait fièrement de cacher, sa jeunesse et sa fougue ne l'avait pas préparé aux aléas de la vie, seul le temps refermerait la blessure.

Elle l'attendait maintenant ici dans ce lieu, elle lui ferait comprendre qu'on ne peut contrer le destin... elle admettrait... elle le savait....

Puis elle l'aperçut au loin s'engageant vers le chêne instinctivement, elle était fière de cette belle jeune fille qu'était devenue sa fille, elle se reconnut dans son allure, son air un brin têtu et son col rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 10818
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Cimetière de la légion Poitevine   Mer 15 Fév - 10:43

( MAJ )

===>Le cimetière<===
Revenir en haut Aller en bas
http://legionpoitevine.bbactif.com
coincoin28
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Lieutenant, 1ère légion de THOUARS, Chef d'escorte du GEP, Membre de la Légion maritime
Force:
255/255  (255/255)
Charisme:
255/255  (255/255)

MessageSujet: Re: Cimetière de la légion Poitevine   Mer 15 Fév - 20:08

Coincoin28 arriva au cimetière afin de commencer son deuil pour la perte du Lieutenant Dame Clothilde et du Cavalier Matbhew. Cela est beaucoup trop en peu de temps, deux camarades de la même légion. A croire que la 1ère de Thouars est maudite. Coincoin28 arriva devant les pierres et se recueilli longuement. Il se promit de faire revivre la 1ère de Thouars après ces épisodes douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cimetière de la légion Poitevine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière de la légion Poitevine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Eradiqué] [Haute Trahison] Nabil81 (19/05/56)
» [Brigandage] Aaron_von_frayner (18/03/1460)
» De la Coutume Poitevine (Archives)
» Cimetière de Konoha
» De la Coutume Militaire Poitevine (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: CHAPELLE SAINT ANTOINE LE GRAND-
Sauter vers: