CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Séance de remise en forme... On court!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptySam 9 Juil - 13:29

Depuis le temps qu'elle en parlait... Elle se disait qu'il fallait passer à l'action...
Elle avait enfilé chemise et braies de circonstances... Une paire de bottes et hop direction la forêt...
Elle n'était pas envahie par le courage mais un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien.

Elle sortit de la caserne et arriva à l'orée du bois...
Elle regarda l'allée qui traversait la forêt. Elle menait jusqu'au ruisseau qu'elle considèrerait en temps voulu comme sa récompense pour les efforts qu'elle allait accomplir... Un peu d'entrainement ne faisait pas de mal!

Elle s'engagea sur le chemin par petites foulées...
Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Sénéchal
Sénéchal
Edémias


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sénéchal Ière Légion de Niort, La Rochelle et Saintes
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptySam 9 Juil - 16:38

Il sortait du bureau de Wantaka, petite visite amicale , qui l'avait mis d'humeur joyeuse , même si , pour faire honneur a son amie, ils avaient prit le thé , plutôt qu'un canon.

Dans l'espoir de croiser Aldebaran ou Gengis , ou encore l'Excellence Sénéch' il se traina à l'orée du bois , le long des remparts de la caserne. C'est avec plaisir qu'il aurait échangé quelques mots avec eux.

En tenu décontracté , chausse souple , chemise légère négligemment lacée sur son torse , les mains dans les poches Edémias flânait le nez en l'air , pensant à Clara, tout en observent un vol d'écureuils , entre les hautes branches des arbres. Il en aurait bien fait un ragout , leur chair fine et tendre était savoureuse , épicé au thym , badigeonné de miel , c'était succulent ..

Il en eu l'eau à la bouche. L'ancien légionnaire était devenu fin gourmet devenant exigent en matière de plats , probablement pour palier au menu symplissime de la cantine ou des rations " légionnairiales" durent les missions ..

Un bruit , craquement de branches au détour du sentier , lui fit tourner la tête , quelqu'un venait , il patienta , pour voir arrivé Lafa ..

Cette journée , déjà agréable , par un soleil radieux , filtré par les feuilles bruissantes des arbres , allait l'être encore plus, illuminé par cette rencontre ..

Il leva son bras haut , pour la saluer en appelant :

Hep , mes respects , Sénéchal Lafarmacienne vous avez égarer vos troupions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptySam 9 Juil - 17:18

Elle avait plutôt bien choisi sa journée... Le soleil était bel et bien présent et lui faisait de l'oeil...
Les yeux plissés elle courrait à travers les arbres et regardait le sol pour suivre le chemin...
Elle était concentrée, dans ses pensées...
Sa respiration et ses battements cardiaques s'accéléraient... Elle n'avait plus trop l'habitude de ce genre d'exercice et commençait à ressentir les limites de son corps...

Elle pensait déjà à sa baignade réparatrice dans le ruisseau... L'eau fraiche lui rappelait l'étang de... Ah... L'étang... Elle sourit et dans le calme de la forêt retentit une voix puissante... Elle ne l'avait pas vu... Satané soleil! Elle s'arreta aussi sec, ferma un peu les yeux le temps de reprendre son souffle, posa ses mains sur ses genoux et se releva...


Haaaa, centur... Excellence Edemias...

Elle lui fit un sourire amusé...

Tu m'as fait peur... Mes troupions... Hum ma formidable legion oui... Ben heu ils doivent ranger les dortoirs là ou... Non ils doivent boire une chope en taverne...

Elle rit et reprit son souffle...

Hum... J'étais en train de m'entrainer un peu... Une petite course comme ça histoire de garder la forme... Et une récompense à la clé... L'eau fraiche du ruisseau...
Et toi que fais tu de beau ici?



Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Sénéchal
Sénéchal
Edémias


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sénéchal Ière Légion de Niort, La Rochelle et Saintes
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyDim 10 Juil - 7:10

En deux enjambées il l'a rejoint.
Elle était un peu essouflée sous l'effort qu'elle venait de fournir, et ses cheveux ébouriffé, lui collant au front, les joues rosies sous le coup de l'échauffement lui donnèrent un air de sauvageonne plutôt agréable à regarder.

Lafa , comme Clara comme sa soeur Ambre aussi , étaient des ses joyaux brut qui faisaient de l'ombre aux autres par leur charisme et leur naturel sans fard.

Sourire taquin ;

Tu t'entrainais pour garder ta forme ou la retrouver ?

Oups, Ed rentre ton ventre , retient ta respiration, bombe le torse , te vas en prendre pour ton grade là !

Remarque ça te rend très féminine cette courbe sur tes hanches

Tu l'auras chercher Ed ! prépare toi à souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyDim 10 Juil - 7:30

Et voilà toute la délicatesse des hommes en deux phrases... Et la susceptibilité des femmes...
Retrouver la forme... Rondeurs sur les hanches... Il lui aurait dit qu'elle avait l'allure d'un barrique ce n'etait pas mieux...
Elle le regarda et grimaça légèrement...


Mais dis moi mon cher ami... Ils t'ont fait manger quoi les périgourdins? Tu t'empâtes quelque peu... Ça te fera du bien de te bouger un peu... Les entrainements de la legion n'étaient pas du luxe pour toi...

Edemias a toujours été bel homme et elle savait que cette petite réflexion le piquerait un peu dans son narcissisme masculin...
Elle rit, elle ne pensait fichtre mot de ce qu'elle disait... Elle sourit, lui fit un regard complice et passa sa main franchement sur son ventre... Elle partit en grandes enjambées à travers bois...


Aller on est parti beau gosse!!!

Elle courrait fournissant un effort un peu plus intense que précédemment... Elle allait le faire souffrir maintenant... Un petit sourire aux lèvres... Retenant un léger rire... Il la rattrapait et ils allaient courir cote à cote...

Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Sénéchal
Sénéchal
Edémias


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sénéchal Ière Légion de Niort, La Rochelle et Saintes
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyDim 10 Juil - 10:42

La réponse de la bergère au berger, ben oui, forcément , elle allait pas lui rester redevable , pas elle ! s'eu été mal la connaitre ...

Il rentra un peu plus son ventre lorsqu'elle y posa sa main, non pas qu'il prit de l'embonpoint , plutôt par reflex , ou par défit d'y trouver un pêt de gras !

L'était plutôt fier de son corps, quoique il se trouvait le fondement un peu généreux pour un homme, mais c'était pas la partie la plus visible chez lui , alors il s'en accommodait.

Du canard , ils font les périgourdins, mais d'élevage , du gavé , pas du sauvage comme les Poitevins issu de nos marais ! De là a dire qu'j'en ai gardé des sequelles tu y vas un peu fort non ? j'mangais pas la peau en plus ! Qu'les parties maigre ..

Erf la voila qui détalle la gazelle , entrainent dans son cillage un rire un tantinet moqueur ..
Rien de tel pour le vexer , ben oui, l'était forcément le plus beau , comme tous les hommes quoi !
ça faisait vachement du bien de le croire hein ..

Aller on est parti beau gosse!!!

héhé qu'est ce que je disais !

Il se jeta en avant , et s'engagea au trot dans le sentier, pas très large le sentier, bordé de roncier, afin qu'il ne puisse pas la doubler , sans l'envoyer dans la broussaille, maligne la sénéch' fallait qu'il boitille derrière elle et elle gardait l'avantage ..

Pour la forcer à prendre un bifurcation plus large afin de lui laisser le champs libre pour la semer , Ed tenta une tactique, rien de tel que de dire vas a droite , pour qu'une femme fasse le contraire , alors il lança :

Suis le sentier vers l'Est ! il mène vers un super lit de mousse , super cosy , un coin de détente extra et intime !

Hop ma vieille , part à l'Ouest , que je te laisse dans le vent , c'est un vrai chemin à L'Ouest ...
Mouai et si elle opte pour l'Est trouvent ton truc super suggestif tu fais quoi hein ? le beau gosse ? t's'ras super emmerdé hein ?..
Erf ... à l'Ouest hein , Lafa , à l'Ouuuuuuuuuuuuest !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyDim 10 Juil - 11:30

Soufflant régulièrement pour garder le rythme, elle courrait jetant quelques petits coup d'oeil derrière elle... Elle avait toujours ce petit sourire se disant qu'il allait bien lâcher l'allure à un moment ou à un autre...


Suis le sentier vers l'Est ! il mène vers un super lit de mousse , super cosy , un coin de détente extra et intime !

Elle écarquilla les yeux et s'entrava légèrement dans une branche, se rattrapant tant bien que mal et reprenant le rythme... Non mais il n'est pas bien... Elle jeta un coup d'oeil derrière, surprise, et regardant en même temps si son Baron n'était pas dans l'coin... Ouf...

Elle prit le sentier vers l'ouest, c'est qu'elle était une femme respectable non mais!! Le chemin s'élargissait quelque peu... Elle comprit... Non mais quelle andouille je suis...
Elle grommelait... Toujours aussi rusé l'ex-centurion...
Elle trouverait un moyen pour le déstabiliser à un moment ou à un autre, trop facile...


Nous allons prendre ce chemin, il mène au ruisseau ça sera beaucoup plus... "extra et intime" c'est comme ça que tu dis non?

Elle accéléra un peu l'allure le sentant sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Sénéchal
Sénéchal
Edémias


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sénéchal Ière Légion de Niort, La Rochelle et Saintes
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyMar 12 Juil - 7:22

Ben voila c'était pas plus difficile que ça , Ed jubilait , elle était à" l'Ouest " Lafa, mais il resta prudent, elle était fine, et si elle même était prévisible, lui aussi , surement , car les deux se conaissaient vraiment bien.
Une grande complicité amicale, née d'un travail en commun à la chancellerie, et d'un respect mutuel, les soudait dans une entente affective, alors elle n'aurait pas de mal à le cerner .
Sur qu'elle avait déjà comprit son intension, car elle lui jeta un regard irité lorsqu'il se cala à ses cotés ajustant ses foulées aux siennes, la regardant un peu narquois.

Ce sourire là , elle allait l'adorer aussi ! .. Very Happy

Tu faiblis Sénéchale!
bon, à ta décharge, tu as déjà courru une belle distance avant de me rencontrer , je vais donc te ménager jusqu'à la rivière ...


Là il se marre intérieurement, mais sans réussir à cacher complètement son sourire, et de toute façon, ses yeux rieurs trahissaient son amusement .

Ils maintenirent l'allure sur un long parcourt, cherchant à tenir le rythme malgré les dénivelés du terrain, faisant des détours pour chercher la difficuté qui contraint à aller au delà de ses limites.
Dans les pierriers abruptes, et les chemins de débardage , Ed prenait la main de Lafa , pour stabiliser ses pas et éviter la torsion des chevilles. Il l'admirait , ils souffraient tous les deux, elle certainement plus que lui , car pas vraiment égal dans leur constitution, mais elle serrait les dents et continuait sans broncher.

Lorsque il entendit le chant joyeux de l'eau sous le couvert des arbres, Il accéléra un peu ses foulées pour prendre quelques pieds d'avance , puis essouflé mais content de leur escapade sportive, iil sauta dans la rivière en poussent un rand cri ..

Tous à l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyMar 12 Juil - 8:14

Elle était à bout de souffle mais puisait dans ses ultimes réserves... Elle le suivait, s'appuyait sur lui fortement pour ne pas le laisser filer...
Elle ne montrait pas sa souffrance... Trop fière pour ça... Elle suivait son rythme quand il détala... Elle décrocha et le vit disparaitre dans un cru qu'elle ne pût comprendre son cerveau étant asphyxié par l'effort qu'elle fournissait... Son sang ne fit qu'un tour...


Edeeeeeeemmmm!!!!!

Elle s'arreta... Son cœur tapant à sa cage thoracique... Lui implorant de le laisser sortir... Le souffle court elle reprit ses esprits et remarqua qu'il étaient arrivés à destination... Elle sourit... Et prit son élan... Elle l'avait attendu cette baignade réparatrice... Elle se mît à courir et sauta dans la rivière...

Wouuuuuuuhouuuuuuuuu

Elle rentra dans l'eau... Elle se sentit légère et ne lutta pas pour remonter à la surface... Elle se laissa porter par le fraicheur de l'eau et le bien être qu'elle lui procurait...
Elle remonta tout doucement à la surface... Le visage ruisselant elle ouvrit les yeux et vit Edem...


Et bien je dois avouer que tu as de bons restes... Hum... Je n'arriverai jamais à accepter le fait que tu sois parti...

Elle sourit un peu tristement nostalgique des moments passés avec son ami à la caserne... La legion était leur passion commune...
Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Sénéchal
Sénéchal
Edémias


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sénéchal Ière Légion de Niort, La Rochelle et Saintes
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyMar 12 Juil - 9:07

La rencontre avec le courent glacé fut un choc, surtout apres l'effort que les deux compères venaient de fournir.

Edémias suffoca un instent, avant de s'ébrouer et rire de plaisir.

Lafa savourait avec un contentement égal la baignade et Edémias barbottait en faisant de grands jets.
La rivière à cet endroit , peu profonde, lui arrivait à la taille, heureusement, car s'il n'avait pas peur de l'eau, et s'adonnait à ses plaisirs, il arrivait tout juste à se tenir à sa surface . Il évita de clamer tout haut qu'il ne savait pas nager .

Il s'approcha de Lafa et sans sortir de l'eau, posa son fondement sur un rocher immergé, brassant des mains dans l'onde fraiche du ru .

Parti ? De la légion tu veux dire ? j'en avais besoin ..

Peut-être aurais je du demander un congé sabatique , je n'y ai as penser à l'époque . Cette éventualité ne m'a pas traverser l'esprit , et , on ne me l'a pas proposé ...


Il réfléchit à se qu'il voulait exprimer , ce moment de détente , prêtait aux échanges, il continua :

On avait besoin de penser à nous Clara et moi, prendre conscience , que la vie ne se limitait pas à cotoyé que des militaires, que nous pouvions nous faire d'autres amis, des relations extérieures. Ce fut bénéfique, crois moi. Un expérience qui aujourd'hui nous permet de mieux faire la part des choses, et de relativiser certaines autres .
Ce que je veux dire, c'est que notre engagement à la caserne était devenu notre vie tout court, tu vois ? Notre travail, notre couple, notre amour, tout se vivait à la caserne , ce n'était pas une bonne chose, mais peut-être nous a t il fallu passer par là pour comprendre qu'on doit se fixer des limites , La caserne c'est la caserne , le boulot, la camaraderie avec les frères d'arme et la vie privée, cet ailleurs , hors les murs, parce qu'il y a une vie aussi , au dela de la caserne ...

Tu sais , je pense revenir,j 'ai gagner en maturité à ce niveau là, je suis entrain d'organiser mon déménagement vers LR , dans deux jours , je suis installé la bas .. Ta compagnie Rochelaise est - elle au complet ? ou tu reprendrais un " ancien " en retour de pénitence ?

Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyMar 12 Juil - 10:36

Elle était restée dans l'eau, la fraicheur permettant à se muscles de se relâcher...
Affichant un grand sourire...


Quelle question... Biensur que je serais ravie que tu sois à la 1ère de La Rochelle!!! Tu as toujours été un légionnaire exemplaire malgré les tensions qui eurent lieu...
Mais tu sais cette décision ne me revient pas... Elle revient seulement au général... Je lui en parlerai si tu veux ou vas le voir... Parle avec lui... Envoie lui un pigeon je ne sais moi mais fais quelquechose!!


Elle rit, lui prit le bras et le fit retomber dans l'eau...

Aller hop tu files maintenant je veux te voir entre les murs de cette caserne!!!

Elle repartit vers la rive pressée de retourner à la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Edémias
Sénéchal
Sénéchal
Edémias


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sénéchal Ière Légion de Niort, La Rochelle et Saintes
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyMar 12 Juil - 12:44

Sourire amusé devant l'emballement de Lafa ;

vas le voir... Parle avec lui... Envoie lui un pigeon je ne sais moi mais fais quelque chose!!

Il rama de ses bras jusqu'à la berge , sorti ses chausses et sa chemise pour les tordre et les essorer, mais garda ses braies dégoulinantes;

A Lafa qui l'observait entrain de renouer ses cheveux dont il avait extrait un filamment d'algue, il dit en riant, tappotant son abdomen d'une main :

" Que du muscle ! et sur les parties invisible aussi , mais ça c'est ma Fée qui confirmera, et ...pour tes hanches, je te crois sur parole hein, je demande pas à voir ... "

Il remit sa chemise encore humide sur le dos en riant, elle l'avait quand même piquer au vif, et son égo n'allait pas lui rester redevable d'une réponse namehoo ..

Il lui emboita le pas en disant .

Bon je te suis à la caserne , je vais faire ma demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Séance de remise en forme... On court!! Left_bar_bleue255/255Séance de remise en forme... On court!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyMer 13 Juil - 0:53

Elle sortait de la rivière ruisselante et puis elle... Et bien... il fallait qu'elle attende d'être à la caserne pour essorer quoique ce soit... Elle releva ses cheveux et rit de voir Edem se vanter de sa... Musculature...

Oui oui... Que du muscle... Biensur... Je te crois sur parole tu sais... Mais je ne savais pas que le muscle faisait ce bruit plutôt... Mouais... Sourd quand on le touchait... Je pensais plus à un bruit sec... Enfin c'est ce qu'il se passe quand je... Enfin bref...

Elle eut un petit sourire en coin qui se dessinait sur son visage... Elle se dirigea vars la caserne avec Edemias. Sa chemise et ses braies collées à sa peau lui laissaient une sensation désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptySam 7 Jan - 13:21

Et voilà ! Après de longs mois à êtres restée sérieuse à cause de cette foutue guerre, voilà qu'une soirée un peu trop arrosée devant témoins et participants, Cornélia se retrouvait saoule à un point qu'elle n'avait peut-être même jamais connu de sa vie.
Les ordres du Général avaient été concis et justes et elle assumait ses manquements même si elle savait qu'elle pourrait jamais nager ou même porter des pierres… D'ailleurs les pierres nageraient surement mieux qu'elle.
Elle commencerait d'abord par un peu d'exercice à la course, autant que possible. Ensuite, si son état le permettra, elle portera du poids en plus…
Mais pour l'heure, elle regarda alentours, attendant Cleopale qui s'était gentiment dévouée pour l'accompagner et c'était heureux car même si elle pouvait courir, elle n'était pas sure de prendre la bonne direction… Rolling Eyes
Elle s'arrêta au niveau d'une souche à l'entrée de la forêt et s'échauffa un peu en l'attendant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptySam 7 Jan - 18:03

Cleopale courait doucement pour rejoindre la fôret mais elle n'etait pas venue souvent et avait bien peur de se perdre.
Elle avait mis dans sa besace de quoi se restaurer un peu,avec les quelques sous que lui avait permis d'obtenir le centurion Aldebaran ,Cleo avait pu aller au marché , acheter du saucisson et un bout de fromage.

Cleo avait passé la fin de soiree en taverne avec les autres legionnaires ,c'est vrai qu'ils avaient tous beaucoup bu et Cornelia etait bien gaie aussi . au matin,elle n'etait pas encore remise et hoquetait tout le temps même si elle essayait de se retenir .
Mais notre General un vrai rusé a tout de suite compris ce qui en etait,d'autant pluds que la taverne avait eté videe de 200 choppes de biere
Le lieutenant Cornelia devait donc se soumettre a une punition afin de retrouver ses esprits ,en courant dans la forêt avec des pierres dans son sac a dos .
Cleopale,un peu abasourdie par l'annonce de cette penitence decida d'accompagner son amie pour courir avec elle afin de la soutenir
Elle arrivait au bord de la foret mais ne voyait pas Cornelia .


OUH OUH Cornelia! ou es tu! OUH OUH!

soudain elle l'aperçut aupres d'un arbre faisant quelques exercices

Ah te voila Coco,j'avais peur de ne pas te trouver.Comment vas tu depuis tout a l'heure,hipse tu toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptySam 7 Jan - 20:55

Occupée dans ses échauffements elle ne vit pas Cleopale arriver et c'est seulement en entendant sa voix l'appeler au loin qu'elle la remarqua…

OUH OUH Cornelia! ou es tu! OUH OUH!

À peine le temps de répondre que Cléo l'avait finalement trouvée et la rejoignit bientôt…

Ah te voila Coco,j'avais peur de ne pas te trouver.Comment vas tu depuis tout a l'heure,hipse tu toujours?

Elle sourit et lui faisant un signe de la main, alla à sa rencontre…

Oh eh bien écoute, je vais déjà mieux et non, je ne hoquète plus du tout ! il fallait le temps que les tisanes et ma potion fassent leur œuvre Smile
En tous cas, je suis contente que tu sois venue c'est vraiment gentil. Même si je mérite largement la sentance… Bien si tu es prête on va pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyDim 8 Jan - 18:10

il etait vrai que son amie avait meilleure mine et parlait mieux que le matin


eh bien je suis prete mais tu sais je suis un peu faible apres tout ce qui m'est arrivée,mais je vais essayer de faire de mon mieux
On commence a courir doucement?


Cleo se mit a courir ,soufflant doucement en même temps,ses jambes etaient un peu engourdies mais dans quelques minutes ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyLun 9 Jan - 8:19

Elle sourit à son amie et acquiesça à sa demande de commencer en douceur.
Elle ne se ferait pas non plus prier pour ça car même si elle se sentait mieux, la tête lui tournait encore un peu.
C'était le matin et la forêt était encore baignée de l'humidité habituelle de l'époque, pleine d'odeurs suaves, riches et douces de la terre humide, de l'humus et des feuilles mortes ainsi que des végétaux à l'état de sommeil qui faisaient place pour un temps aux champignons qui foisonnaient un peu partout.
Elles entamèrent leur course de remise en forme qui leur permettrait également de se dérouiller un peu de l'attente à laquelle les légionnaires étaient confrontés depuis quelque temps déjà.
Soufflant plus que d'habitude et voyant Cleo suivre son rythme, elle se dit que finalement Cy avait eu une bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyLun 9 Jan - 18:29

les deux jeunes filles avaient deja parcouru plusieurs centaine de metres ;Cleo n'avait plus mal au jambes et avait trouvé son rhythme de croisiere . Elle commençait a oublier tous les soucis qu'elle avait dans la tête et toutes les questions qu'elle se posait sur son avenir .
Quelle bonne idée avait eu le genéral finalement
mais au fait ,il avait dit qu'il viendrait surveiller ses legionnaires pendant l'exercice mais pour l'instant pas de Genéral en vue.


Ca va Coco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyMar 10 Jan - 8:16

La course était rythmée par leurs souffles respectifs et Cornélia était perdue dans ses pensées.
Les évènements récents d'abord empreints de joie s'étaient révélés être à double tranchant. Ce n'était pas vraiment un hasard si ce soir-là, elle s'était retrouvée saoule après ces longs mois de frustration.
Les contrariétés supplémentaires qui s'étaient ajoutées à la tension déjà présente avaient été la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
À présent, courir était encore la meilleure solution pour évacuer un tant soit peu les doutes des derniers jours et retrouver ses esprits qui avaient été embrumés d'alcool.
Elle était comme ça Cornélia, elle gardait les choses pour elle, du moins ses ressentiments, jusqu'à ce que ça ressorte d'une manière ou d'une autre.
Elle fut sortit de ses pensées par Cléo, réalisant de nouveau qu'elles courraient toutes les deux.

Oui ça va merci…

Elle s'arrêta doucement pour reprendre son souffle puis regarda autour d'elles où elles se trouvaient et si elle voyait le général quelque part… Personne, ou du moins en apparence.

Je pense qu'on peut terminer le tour et rentrer ensuite. Je me sens bien mieux maintenant et c'était le but recherché après tout

Elle s'étira un peu puis fit signe à Cleo qu'elles pouvaient reprendre le pas de course…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! EmptyVen 13 Jan - 16:27

Cornelia semblait bien se remettre de sa soiree bien arrosée ,la fraicheur hivernale faisait du bien aux deux légionnaires qui trottinaient tranquillement. Un vol d'oiseau sortant d'un buisson surprit Cleo qui fit un écart.

Oui pas de Géneral en vue;tu hoquetes plus,c'est deja bien pour aujourd'hui,j e suis encore faible moi,je veux garder des reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de remise en forme... On court!! Empty
MessageSujet: Re: Séance de remise en forme... On court!!   Séance de remise en forme... On court!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de remise en forme... On court!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: SECTION RP :: LA FORET-
Sauter vers: