CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )

Aller en bas 
+2
Gengis0
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour dame   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 15:39

arriva l'air triste et va voir la dame.
bonjour dame j'ai entendu dire qu'ici on pouvé rendre hommage aux gens puis-je le faire pour mon meilleur ami le légionaire Cedric qui est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 16:32

La jeune chapelaine avait écoutée attentivement Animos,

Oui bien sur ici dans cette chapelle c'est possible, dites moi le jour qui vous conviens et moi je prépare la cérémonnie.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 16:38

Wantaka vit arriver un brave homme avec l'air tout triste, mais entrez que se passe t il ?


Puis elle écoutait le Messire Lomfor-naruto, je suis enchantée de vous rencontrer Messire,



À sa demande , elle lui répondit, Oui c'est possible de lui rendre un dernier hommage ici, dites moi quand cela vous convient t il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:19

Il s'agit de la même personne.... votre date sera parfaite... je vous laisse décider. je vous remercie...

Animos la salua ainsi que le légionnaire et sortit....
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:33

La jeune chapelaine avait compris . hélas un peu trop tard qu'il s'agissait effectivement de la meme personne.

Alors , je me rends immédiatement à la chapelle, nous pourons commencer, cela vous va Messires. Je vais préparer la cérémonie.


Wantaka les salua avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:23

Le général avait appris qu'une messe en l'honneur du sergent Cedric aujourd'hui décéder allait avoir lieu,il en profita pour entrer au bureau de la chapelaine,ou il salua le sénéchal Animos et le légionnaire Lomfort.

Puis s'approchant de la chapelaine :


Bonjour Wantaka
J'ai ouïe dire que vous prépariez une messe pour le légionnaire Cedric et j'aimerai par la même que vous y ajoutiez le légionnaire Trollix,mort lui aussi.


Le général attendit la réponse de la chapelaine,l'air grave et sérieux...il aimait ses hommes et resté pensif...

Il se rappelait que le légionnaire Trollix venait de finir ses études à l'académie et avait réussit l'école d'officier,et le légionnaire Cedric venait lui aussi de commencer les sessions pour être un futur officier...un goût amer rester dans la bouche du général..
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 22:41

Soudainement Cyclope arriva l'air sérieux, elle écoutait ce qu'il lui disait avec un ton grave.


Bien sur Cyclope, je peux faire la cérémonie pour l'un de vos légionnaires , j'ai préparée la chapelle pour rendre un hommage à ses braves je vais célébrer pour les deux , sans probleme.

Wantaka le regardait tristement , comme il est touché par ses évenements , elle lui fit un tout peu sourire pour le rassurer de sa présence à la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptySam 9 Jan - 12:16

Le regard grave le général posa sa main sur l'épaule de la chapelaine:

Merci Wantaka pour la cérémonie de ces légionnaires mort trop jeunes hélas...

Un sourire et le général quitta le bureau de la chapelaine afin de se rendre à la chapelle pour rendre un dernier honneur a ses hommes disparus...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Anggel
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:26

Anggel apres avoir rendu hommage aux deux légionnaires se rendit dans le bureau de la chapelaine Wantaka .

Il frappa et ouvrit la porte , la Chapelaine Wantaka était la , il la saluat .

Bonjour dame Wantaka .

Je suis heureux de vous revoir , je ne pouvais pas venir ici sans vous saluer !!

Comment allez vous ?

Il la regarda tout en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 17:20

Bonjour Harlan,

Je vais.... comme c'est gentil à vous , de venir me voir apres cette cérémonie.

Je dois vous dire , la cérémonie m'as toucée beaucoup, j'ai remarquée combien les légionnaires étaient sinceres, francs .

Et vous mon cher Harlan, ca va ?


Elle le regardait avec un petit sourire, mais son coeur était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 8:09

Des mois s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'il avait vu ce bureau... et sa Chapelaine.

Il s'arrêta devant. Les émotions montèrent au coeur, il ne put les refouler et versa une larme. (On a beau être militaire, les sentiments existent chez tout être humain normalement constitué). Il la laissa couler jusqu'à sa disparition sur le sol. Il s'essuya la joue d'un coup de manche et toqua à la porte du bureau. Peut-être la Chapelaine était-elle là...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:39

Wantaka était dans son bureau, rangant des parchemins,
soudain elle entendit frapper à sa porte, elle se leva et alla ouvrir



Bonjour Harlan, entre je t'en prie.

Comment vas tu ?
Alors racontes moi, ce qui se passe, je vois beaucoup d'action a la taverne présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 15:25

Bonjour Harlan, entre je t'en prie.

Harlan sourit. Dans un moment comme celui-ci, un visage souriant est un baume pour le cœur, et une infusion apaisante pour l’esprit.

Bonjour ma Chapelaine.

Comment vas tu ?

Je vais bien merci.

Alors racontes moi, ce qui se passe, je vois beaucoup d'action a la taverne présentement ?

Oui en effet, beaucoup d’agitation… J’ai bien peur d’en être la cause. Je ne pensais pas que cela se passerait ainsi. Mais qu’est ce que tu veux, on n’est pas toujours maitre de son destin. On vous le force quelque fois à votre insu.

Je remarque que tu es toujours la reine du rangement… tout est tellement ordonné dans ton bureau. Ce n’est pas vraiment le cas du bureau d’où je… enfin bref.

Je viens te voir, car ici, tu es la seule qui peut m’offrir le calme et la sérénité dont j’ai besoin à ce moment bien précis. Sans vouloir t’importuner, aurais tu un verre d’eau ?


Il la regarda en souriant à sa réaction.

Oui j’ai bien dit d’eau. Je veux garder les idées claires. Et j’ai tellement parlé que j’en ai la gorge sèche.

Il sourit. La présence de la Chapelaine lui donnait la paix de l’esprit. Il était dans un autre monde coupé des préoccupations de ce bas monde. C’était peut-être ça la spiritualité…
Mais bon faut y retourner.

Il but son verre d'eau, remercia la Chapelaine et repartit.

Le Général m'attend Wantaka. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 16:03

La jeune chapelaine écoutait attentivement Harlan.

Elle lui versait un verre d'eau, avec un sourire, qu'il but rapidement, en effet , tu avais la gorge seche .



Bien je comprends, ta situation et je respecte ton choix , surtout n'oublies pas ce que je suis toujours disponible.

Je sais ta force de caractere et tu as mon appui dans ta démarche.


Elle le regardait sortir du bureau et le saluant , reviens me voir Harlan.

Elle prit le temps de faire une petite priere apres son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:07

Harlan revint voir sa Chapelaine après les discussions animées entreprises avec le haut commandement. Il était énervé à la sortie de la Taverne.

Mais après un bon moment passé à respirer l’air vivifiant de la nature, il avait retrouvé un certain calme, pas moins combatif, oh non ! Evil or Very Mad Mais plus calme, oui. Twisted Evil

Il frappa à la porte entrouverte et sourit à la diaconesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:59

Elle entendait frapper à la porte, se leva,


Harlan , elle lui sourit mais je t'en prie viens t'asseoir

Je suis contente de te voir , alors racontes moi , dis moi que tout se passe bien pour toi.

Elle lui tendit un verre d'eau, et retourna s'installer sur la chaise,

Je t'écoute Harlan, avec son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:37

Harlan s'assit, et se détendit. Il prit une gorgée d'eau en regardant sa Chapelaine.

Pour moi ça va. Je me rends compte que je n'avais pas tout à fait tort dans ce que j'ai dit à mes supérieurs.

Il lui sourit.

Mais parlons d'autres choses, veux-tu.

C'est particulièrement calme dans la caserne... Sont-ils tous en train de prier dans la Chapelle ?
Je suis passé devant la Taverne et n'y ai vu que peu d'ombres. Et vu le silence dans les murs d'enceinte, je me dis qu'ils ne sont pas à l'entrainement non plus !
Alors j'en déduis que tu les a tous convertis. Je me trompe ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:28

Harlan souriait à ses propos. Il imaginait tous les soldats en train de prier dans la Chapelle.
Pour certains, ce n'était pas difficile... mais pour d'autres, même avec beaucoup d'imagination... pas évident.

Il finit son verre d'eau.

Alors que racontes-tu ? Des baptêmes en prévisions, des mariages ?

Harlan réfléchit un instant. Rougissant, il précisa : Je ne pensais pas à moi...

Il sourit. Il préféra changer de sujet, un moins embarrasant du moins semblait-il.

Il manque un confessional à la Légion, ne penses-tu pas ? Un endroit où je pourrais dire toutes les bêtises et autres péchés que j'ai fais ces temps-ci. Et Aristote sait s'ils sont nombreux...

Il soupira.

Ca me soulagerait, je pense.

Après une autre pause, il demanda : Il ne faut pas être baptisé au moins pour se confesser ? Une crainte le saisit.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:16

La jeune chapelaine souriait aux propos d'Harlan.


Effectivement Harlan j'ai beaucoup de cours de pastorale qui sont débutés, donc des baptêmes à venir bientôt.

Elle le regarda quand il lui dit,

Citation :
Je ne pensais pas à moi.....
.Mais ton tour viendras au moment , ou tu le désireras vraiment, de toute facon , je connais déja tes valeurs et elles sont nombreuses

Puis , elle trouvait son idée excellente , pour le confessionnal , il est exact Harlan qu ' on doit être baptiser, mais je peux rajouter ceci, toute personne peut le faire quand même ,Aristote est omiprésent , alors il comprendra et surtout il entendra que ses gens regrettent déja certains péchés commis et par la suite , ils désiront appartenir à la grande famille Aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:45

Harlan aimait écouter cette douce voix.

Je suis heureux que beaucoup de personnes cherchent une voie juste.

Mais ses craintes étaient fondées : pour se confesser, le baptême est nécessaire.

Le baptême... il y pensait, mais beaucoup de choses entraient en ligne de compte, le temps notamment.
Mais aux dernières paroles de sa Chapelaine, il réagit et dit :
Je pense en effet qu'avant le baptême, il faut se repentir de ses mauvaises actions pour pouvoir être pardonné et ne plus les commettre. C'est pour cette raison que j'aurais voulu vous faire part de certains choses... pour me sentir allégé.

Il lui sourit.
Sa fougue avait surpassée sa maitrise de lui même ces temps-ci, et il le savait. Aristote aussi, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:29

Mon cher Harlan, je vois que tes occupations , prends beaucoup de ton temps , Aristote le comprend.

Je le comprends également, mais dis toi bien , qu'il faut laisser du temps au temps, tu comprends ce que je veux dire ?


Fais ce que tu dois faire au mieux de ta connaissance , avec les qualités que je te connais, et un jour , tu auras le moment idéal pour tes cours de pastorale et ton baptême.Tu sais, je ne force pas les gens, ils viennent vers moi , au moment que leur voix intérieur se fais sentir.Bien sur , tu vas me dire que ta petite voix intérieur réclame ce baptême, mais tu as d'autre priorité pour le moment , cela ne veux pas dire que tu refuses d'etre un fidèle à part entière.

Alors , je suis prete à écouter , de cette facon, ton coeur sera mon lourd et ta conscience sera allégée.

Remarque , je peux demander à Cyclope , de me construire un confessional ?

T u crois qu'il voudra
??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:20

Remarque , je peux demander à Cyclope , de me construire un confessionnal ?
Tu crois qu'il voudra ??


Harlan lui sourit. Il l'observa un instant qu'il ne sut mesurer.

Chapelaine, penses-tu que quelqu'un puisse te refuser une telle chose ? D'autant plus je pense qu'en l'occurrence, il s'agit d'un homme pieux.

Harlan la regarda. Sa présence le rendait meilleur. Comme s'il se ressourçait en bonne choses à son contact.

Je pense que ce serait une bonne chose pour tous les légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:59

La jeune chapelaine rougit aux propos d'Harlan,


Je ne crois pas qu'il me refuse le confessionnal, et je sais bien par contre , que tous autant moi même, ne soyons pas parfait.

Je vais lui demander, on verras bien


Elle regardait Harlan en lui souriant, sa présence la réconfortait, elle soupira doucement , laissant cacher une certaine mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 19:00

Harlan qui se laissait aller à ses pensées, fut d'un coup ramené dans le bureau de la Chapelaine.
Il ne sut dire ce qui avait provoqué cela, sur le moment. Mais il comprit à la tête de sa Chapelaine que quelque chose n'allait pas.

Il lui sourit en mettant son regard dans le sien. Que dire pour réconforter une personne qui donne sa vie à aider les autres ? Il se sentait démuni face à cette question.

Un sourire, un regard bienveillant... il ne trouva pas mieux.
Les mots peuvent être superflus quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:06

Wantaka sentait le regard d'Harlan traverser le sien.

La jeune chapelaine ne pouvait rien dire de plus , les mots , la voix aucun son de sortait,

Elle réalisait qu'il pouvait lire en elle , comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Privé ; L'Atlantis , Union de Laféedulogis et Edémias
» [FR] Bureau de Réception
» Bureau d'accueil du GEP
» l'arbre décorait pour noël
» en cadeau pour la nativité : l'Atlantis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: CHAPELLE SAINT ANTOINE LE GRAND-
Sauter vers: