CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
|
|
| CHAMPIGNONS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 12 Avr - 19:35 | |
| - Ah sergent faut pas nous le brusquer notre Harlan, regardez il tente d'articuler trois mots !!! Qu'est-ce tu dis Harlan ?????????? ah non ca je peux pas le répéter ..........vais me faire massacrer autrement !!
Oli se pencha encore plus près d'Harlan, pour entendre ce qu'il disait.
- T'inquiète pas Harlan je ferai rempart de mon corps, le boucher y te touchera pas.....sauf s'il insiste, j'suis pas Sainte Oli non plus !! Mais ce qui serait bien c'est que comme disais je sais plus trop qui, LEVE TOI ET MARCHE !!! Bon ça l'a fait une fois, y a pas de raison que ca le refasse pas ! et puis nous ben ça nous arrangerait pas mal. Au moins t'essaie après on voit ce qu'on peut faire ! et puis imagine que Flo t'attende juste au bout du tunnel, tu crois pas qu'elle serait contente de te voir debout !!!!! et nous alors^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Mar 13 Avr - 7:25 | |
| Oli se mit à parler, blablater plutôt… Harlan, la tête qui tintait de toute part, n’arrivait pas à suivre son discours. Quand une phrase attira son cerveau endolori. …Au moins t'essaie après on voit ce qu'on peut faire ! et puis imagine que Flo t'attende juste au bout du tunnel, tu crois pas qu'elle serait contente de te voir debout !!!!! Quoi ? Flo ? Là ? Ici ? Où ça ? Flohoooo ? T’es où ? Au secours !Il tournait la tête à gauche, à droite la cherchant du regard. Sans réfléchir, il se projeta debout sur ses jambes, mais pris de vertiges, il rejoignit la terre aussi vite qu’il l’avait quitté. Plus brutalement surtout. Il avait une envie de vomir… les vertiges certainement. Floooohooooo ? Aide moi ! Pourquoi elle ne vient pas ? Oli m’aurait menti ?La vérité lui vint comme un seau d’eau en pleine figure un soir d’hiver. Elle n’était pas là. Il se laissa tomber, allongé sur le sol et laissa la douleur reprendre le dessus. A quoi bon combattre… sa Belle n’était pas là. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 3 Mai - 17:11 | |
| Le silence. Il était tellement pesant qu'Harlan pouvait l'entendre (oui je sais...).
Plus aucun mouvement. Il revenait petit à petit à lui. Il lui semblait être sur une paillasse... plutôt de l'herbe.
Une brûlure sur les paupières se fit sentir. Il comprit alors qu'il était dehors et que le soleil venait frapper à la porte de ses yeux. Ne lui ouvre pas, mon vieux !
L'odeur de la nature lui emplit ses terminaisons nerveuses olfactives. Agréable, surtout après un séjour animé sous terre.
Il essaya de bouger... Aïe d'un côté et de même de l'autre. Tant pis, il força et s'accroupit puis doucement entrouvrit les yeux.
Il rechercha du regard brouillé ses compagnons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: rdant Lun 3 Mai - 19:40 | |
| Enfin le jour éclairait encore lorsqu'ils sortirent de ce trou, Clo n'en pouvait plus elle avait lâché dans l'herbe Harlan et s'était à son tour assise le regardant reprendre ses esprits, ouff ! ben c'était pas trop tôt, il aurait pu revenir avant lui cela aurait éviter de se casser le dos dans ce foutu passage... bon pas le moment de ronchonner il fallait lui laissé le temps de se remettre un peu car il était quand même dans un sale état quoiqu'en regardant Oli et Gengis elle se demanda quand même ce qu'ils avaient bien pu fabriquer là dedans pour être tous aussi salement amochés. Elle les étudia longuement alors qu'ils s'approchaient d'Harlan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 3 Mai - 22:30 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Quel bonheur de respirer l'air pur ! s'écria Oli en se laissant tomber dans l'herbe verte, et les yeux grands ouverts face au ciel elle admira le ciel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Ven 7 Mai - 9:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 17 Mai - 10:06 | |
| Elle respira longuement l'air pur, les yeux grands ouverts, admirant le ciel .................bleu, mais d'un joli bleu pensa-t-elle, comme les yeux de euhhhhhhhh, bon passons........... donc le ciel, l'air doux et parfumé de la liberté , tout ça lui fit le plus grand bien à la ptite Oli.
Enfin elle se redresse, s'assoit dans l'herbe, ceuille une herbette qu'elle se met à machouiller d'un air bête puis soupire en étudiant le comportement de ces compagnons.
Pas joli, joli le tableau, ................ sales, poussièreux, avec des plaies et des bosses en veux tu en voila, le pire c'est peut etre Harlan qu'est à peu pres assis mais encore dans les vaps apparemment, (alors lui on sait pas s'il s'en sortira, y murmure des trucs étranges, avec plein de O ????) et c'est seulement à cet instant qu'Oli prend conscience d'une certaine odeur forte, pas terrible faut bien le dire, mélange de sang, de feu de bois, et puis de renfermer, salpetre, de caverne quoi !!!!! et elle s'aperçoit que c'est elle, et surement pas qu'elle, qui parfume l'atmosphère de cette délicate fragrance!!
- ARFFFFFFFFFFFFFFF mais c'est intolérable cette odeur ! s'écria-t-elle en se levant d'un bond.
Elle regarda ses frères et sa soeur, puis entendant au loin le murmure de la rivière, un sourire illumina son visage noirci de, allez on va dire poussière^^ pour rester dans la poésie, ce qui mettait d'ailleurs en valeur ses remarquables yeux verts et la jolie balafre de sang séché qui décorait sa joue et une partie de sa lèvre (souvenir de sa fulgurante descente).
- Bon et ben moi je vais prendre une douche à la cascade, parce que là, vu l'odeur qu'on dégage on nous laissera même pas entrer dans la ville^^
Elle s'engage dans le chemin qui mène à la cascade quand de loin elle aperçoit..........tiens une silhouette que je connais.....et une autre que je connais pas.......le cheval non plus d'ailleurs, oups bel étalon ^^
Oli prèfera faire demi-tour, tout en jetant cependant un petit coup d'oeil sur le couple (on sait jamais si besoin d'aide^^).
- Allez j'me rentre qui m'aime me suive !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS | |
| |
| | | | CHAMPIGNONS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|