Je me nomme Stilgar, je suis résident de Saintes, je cultive des légumes, je bûcheronne et parfois aide au sein de la milice de mon bourg et j'aimerais me rendre utile au Poitou.
Cyclope Général
Feuille de personnage Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm Force: (255/255) Charisme: (255/255)
Sujet: Re: Postulant Lun 12 Juil - 7:15
Un garde apporta une missive au général,missive que venez de récupérer l'homme sur une des nombreuses niches du pigeonnier.. Le général prit sa plume après avoir pris connaissance du contenu et y répondit:
Citation :
Bienvenue sieur Stilgar aux portes de la légion Poitevine. Je vous envoie la présente missive afin de vous orienter vers le lieux le plus approprié de la légion,qui vous permettra de pouvoir postuler.
Tout d'abord je ne saurai que vous conseiller de vous rapprocher des remparts ( S'inscrire à la caserne ). Une fois cela fait vous aurez accès aux remparts de la légion ou vous trouverez des légionnaires pour vous accueillir et vous souhaitez la bienvenue au sein de la légion Poitevine.
Un accès à l'Autel de recrutement vous sera donné par la même occasion et c'est la que vous postulerez et serez acceuillit par moi même.
Dans l'attente de votre engagement envers la légion et votre comté,engagement qui vous honore.
Guerrièrement
Cyclope,Seigneur de Marsay Général de la légion Poitevine