CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptySam 16 Oct - 13:04

Edémias déposa fièrement la publication des bans au vue de tous


*Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  875637Bans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMer 20 Oct - 16:25

Une belle matinée d'automne, encore fraiche au vu du cadrent solaire , mais l'activité devant la Chapelle avait démarrée de bon heure..

Edémias s'était chargé de trouver de quoi alimenter un buffet d'accueil :

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  111674m4

Des Dames aux doigts habilles finissaient de préparer quelques fleurs pour décorer les tables et l'Eglise :

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  213658m3

Des troubadours chauffait leurs instruments avec des airs joyeux :

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  296342m5

tandis qu'un Fou effrayant et grimaçant se préparait à accueillir les convives en se frottant les mains devant les tours qu'il leur réservait:

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  330898m6

Manquait la charette avec les tonneaux qui pour l'instant étaient remisés au frais , mais qui serait apporter dès l'arrivée des hôtes..


( HRP

Je propose ici de démarrer déjà avec l'arrivée des premières convives .; le mariage étant prévu pour le 25 Octobre cela laisse le temps à tous de se présenter selon leur bon vouloir ...Merci davance à tous les participant et bon RP )
Revenir en haut Aller en bas
Xedar
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyJeu 21 Oct - 16:12

Xedar avait reçus l'invitation pour le mariage d'Edemias et de sa dame, mariage qu'il trouvait fort rapide mais la jeunesse d'aujourd'hui était plus rapide que celle d'hier, ainsi il ne fallait pas s'en inquiéter,tant qu'il était heureux c'était le principal. Par une belle journée d'octobre, ce fut un homme habillé de fort belle manière qui marchait en direction du lieu ou devait se tenir la cérémonie, la chapelle Saint Antoine le Grand, chapelle de la légion poitevine.
Des hommes et femmes s'activaient, certains dressant des tables, d'autres préparant leurs instruments et tours destinés aux convives. Il n'y avait aucun doute, Xedar devait être dans les premiers et sûrement en avance. Qu'importe, il se posa donc, admirant la dextérité de femmes créant de toutes pièces (ou plutôt de toutes fleurs), des bouquets multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyVen 22 Oct - 23:21

Edémias était fin prêt , depuis tôt le matin il était actif afin de palier au trac qui le gagnait vérifient les derniers préparatifs alors que Clara s'apprêtait dans le plus grand secret .. Il avait hâte de la voir arriver, l'imaginant dans ses plus beaux atours, quelques fleurs dans ses longs cheveux ..

Chassé du domaine pour surtout ne pas voir la mariée avant l'heure, il s'était donné pour mission de se faire livrer quelques tonneaux qui aideraient à faire patienter les convives jusqu'à la cérémonie ..



. . . Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  318005t1 . . Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  439840t2

Quelques notes s'envolaient , joyeuses et entraînantes joués par quelques troubadours haut en couleur alors que des femmes finissaient de disposer leur bouquets sur les tables en riant . Quelqu'un pourtant semblait ne pas se troubler de toute cette activité ; intrigué Edémias s'approcha et lorsqu'il reconnu Xedar , il sourit content de le voir lui tendant la main :

" Xedar , mon ami , vous êtes donc venu ? j'en suis heureux j'espérais vous voir , je l'avoue et cela me fais grand plaisir . Comment allez vous Messire ? il y a si longtemps que j'ai quitter La Rochelle , parfois elle me manque , et nos longues conversations aussi."

Il prit place à coté de lui . A l'époque lorsque Ed était nouvellement arrivé, le juge Xedar avait été de bon conseil et lui en avait appris beaucoup sur l'histoire de cette ville et l'avait guidé au mieux. Ils s'étaient retrouvés souvent à discuter politique mais aussi de l'expansion du port et surtout , du Siverstar ... ce bateau qui faisait rêver le jeune homme .. Toute cette période lui revint en mémoire avec la présence de celui qui était devenu le maire de cette ville ...

" Nous sommes un peu en avance Messire , puis je nous faire servir quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyDim 24 Oct - 19:09

Le Fortunat, ayant promis au futur diplomate de venir à son mariage, se présenta en tenue sobre aux couleurs d'Olonne.

Il salua le Secrétaire d'Etat multi-fonctions un demi sourire aux lèvres...


Tiens je vois que vous êtes présent Sieur Xedar...

Puis il vit le futur marié et le félicita chaleureusement.

Alors Edemias ça y est? C'est le grand jour? Mais j'ai l'impression que nous sommes dans les premiers non?
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyLun 25 Oct - 9:22

La chapelaine arriva vers Edemias, Bonjour Edemias, je vois que tout est pret pour la cérémonie, vous avez travaillé fort.
Je suis heureuse pour vous deux , vous etes un couple adorable.

Je ne vais pas tarder pour cette unions devant le Très Haut, d'ailleurs je m y rends immédiatemnt
, elle se tourna,

Jehan , mais quelle surprise, elle s'approcha de lui, lui fais une bise tendre sur la joue, comment allez vous ? Votre épouse est avec vous ? Je suis ravie de vous revoir, mais je dois aller à la chapelle préparer cette belle cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyLun 25 Oct - 11:39

Edémias allait poursuivre sa conversation avec le Sieur Xedar, tout en puisant dans un tonnelet un verre de vin frais et léger lorsque d'autres convives arrivèrent. Il accueilli avec Grand plaisir Le Vicomte et La Chapelaine :

" Messire Jehan, bienvenu à vous , nous sommes les premiers oui , je vois qu'il est inutile de vous présenter, vous connaissez le Bourgmestre de La Rochelle ! Mon guide lorsque j'ai démarrer ma vie dans sa ville avant de déménager à Thouars.
Bonjour Dame Wantaka , je suis prêt en effet pour cette nouvelle cérémonie, j'espère ne rien avoir oublié .."


Là aussi les présentations n'étaient pas nécessaire, elle semblait connaitre bien Le Fortunat, Edémias observa la jeune femme lui souriant et , lorsqu'elle s'engagea dans l'allée menant vers la Chapelle il se tourna vers les deux hommes.
Ils avaient encore un peu de temps , quelques minutes que la Chapelaine emploierait aux derniers préparatifs et qui pour lui allaient certainement être les plus longues de sa vie ... Il attendait avec impatience sa compagne qui avaient distiller un grand mystère autour de leur Mariage,elle avait presque tout organisé. Oui , les minutes à venir ... eh bien, il les employa à offrir un verre de ce fameux vin aux Messires Fortunat et Xedar et qui lui permettrait de tromper son trac qui commençait à le gagner.

Les troubadours jouaient un air gai et entrainant , alors que les Dames avaient délaissé leur ouvrage, pour chanter et taper des mains au rythme de la musique en attendant d'éventuels autres convives qui comme eux seraient en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bamba
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyLun 25 Oct - 19:05

Son coeur s'emballait a l'idée de remettre un pied dans ses lieux qu'il connaissait pourtant fort bien . Théâtre de joie, de courage, de fraternité, mais aussi de trahison . Une vieille histoire qui aurait aurait du être oublié, mais qui restera a jamais gravé dans l'esprit de notre guerrier .
Montant son cheval de bataille , d'un noir sombre comme les abysses de l'enfer, Bambata galopait vers les enceinte de la forteresse , la visière du heaume baissé, une capuche de maille par dessous , cuirasse et fourreau aux couleurs de la famille Morial . Son épée ballottait dans tous les sens avec la vitesse du galop .

Bamba fit s'arrêter son cheval devant les grandes portes comme l'ordonna le " halte " du légionnaire . Il quitta son gantelet de fer, et déplia l'invitation . Le garde arbora un léger sourire en voyant la lettre au nom de Bambata .
Les portes s'ouvrirent , et lentement il entra dans la cour principal, continuant sa route jusqu’à la chapelle, un peu plus loin . A travers l’interstice du casque , il regardait cette caserne qui n'avait pas vraiment changé ...

Déjà quelques invités était présents , et non pas des moindres , mais des grands noms du Poitou . Il passa a coté d'eux apercevant Edemias qui discutait avec des convives . Il tourna la tête en sa direction, visière toujours baissé , et l'inclina légèrement en signe de salutation . Il fit un bon a terre, et corda son cheval a une barrière a proximité .
Dos tourné au convives, il enleva son casque et rabaissa sa capuche . Enfin, il fit demi tour et montra sa bonne vieille trogne , sourire au lèvre .

- Salutation Messires ! La joie de revoir son vieille ami lui fit oublié de se présenter aux autres . Ed' ! - petit rire lui échappant - Quel plaisir de te revoir enfin ! Et en plus pour un si grand jour ! Approche voir !
Marchant en sa direction, il lui donna l’accolade , accompagné d'une bonne tape dans le dos . Bamba s'écarta légèrement , le regardant de haut en bas ...
Tu m'a l'aire en pleine forme, et ... - il balbutia , gagné par l'émotion du retour en ces lieux, et de revoir un ami cher - arf .... je suis content pour toi , sache le ...
Tu m'excusera mais je reviens juste, et je n'avais plus rien a me mettre dit-il , un avec un léger sourire cachant son gène ....


________________________________________________________________________________________________

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  1288033449_1-74Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  1287426422_100526120259285024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyLun 25 Oct - 20:04

Animos arriva de son bureau.... il avait mit sa tenue des grands jours... Il approchait en faisant un balayage des personnes arrivés.... Il s'arrêta légèrement à l'écart....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 11:11

Clara venait d'arriver....une calèche l'ayant amenée et déposée pas très loin de la chapelle....un long manteau - une pelisse à capuche doublée de flanelle et bordée en peau de mouton la protégait du froid mais aussi des regards, désirant garder la surprise de sa robe pour son futur époux!
Elle était anxieuse..un pigeon du Général Cyclope était arrivé tôt le matin et c'est ainsi qu'elle prit connaissance qu'il ne serait point là pour la mener vers l'autel!
Tout ce qu'elle avait pu imaginer tomba comme un soufflé....
Un seul nom vint à son esprit..son ami....le Sénéchal Animos....Il lui fallait donc..le trouver...lui parler..lui demander...

Non loin de l'endroit où elle était, elle vit Animos....heureuse qu'il soit en retrait...cela rendrait la chose plus facile...
Sans se faire remarquer, elle s'approcha de lui...un bruissement de tissu...de soie fit retourner le Sénéchal vers elle.

Discrètement, cachée par un tilleul...elle fit signe au Sénéchal de s'approcher.....
Doucement, une main posée sur la sienne....son regard l'implorant!


Animos...
Ma demande est simple....
Veux-tu me conduire à l'autel ....
Me conduire vers Edem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 11:15

Cornélia arriva, habillée dans une de ses seules robes de cérémonie.
Une robe simple de velours vert et ornée de brocart mais qui mettait ses formes en valeur.
Elle vit Animos qui semblait attendre quelqu'un et le rejoint...

Bonjour Ani, tu es dans tes beaux atours aujourd'hui Smile
Elle l'embrassa et lui prit le bras...
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 11:40

Xedar patientait tranquillement quand une présence ce fit sentir derrière lui. Il se retourna et put voir Edemias. Il prit la main tendu et c'est avec un grand sourire qu'il la serra.

Bonjour mon ami, le plaisir de se voir est partagé. Prêt pour ce grand jour?
Et oui, mine de rien cela fait longtemps que vous nous avez lâchement abandonné à notre triste sort.
Mais si cela vous manque, vous êtes invité à y passer.
tenez votre voyage de noce, et bien vous n'avez qu'à venir à la Rochelle.
SA plage de rêve, ses tavernes, son port, son Xedar, que des gens fabuleuses la bas.

Petit rire puis on en profite pour saluer les personnes qui arrivent.

Un verre de vin, ma foi pourquoi pas, enfin seulement si vous le partagez avec nous Edmias.

Le verre de vin dans la main, Xedar le regarda quelque seconde puis avaler une petite gorgée. Dans le même temps, ses yeux allèrent de droite à gauche.

J'ai l'impression que tout est bien organisé, félicitation, on sent déjà que ce mariage va être une grande fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 12:02

Animos vit Clara se rapprocher... elle n'attendit pas longtemps avant de lui chuchoter quelque chose....

EUh..... je suis surprit... excuse moi.... mais oui... je serais heureux de te mener à Ed...... avec joie...

Animos sourit a ses paroles... et regarda sa belle arriver, l'embrasser..... et s'accrocher a son bras....

Merci du compliment, il fallait bien que je sois à la hauteur de ta beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 12:12

Levant son verre en geste supplémentaire de bienvenu , il répondit à Xedar que le voyage jusqu'à La Rochelle était prévu , Clara et lui avait fait ce projet , et ce , avant la naissance de leur bébé .. Il trempa doucement ses lèvres dans le vin lorsqu'il entendit arriver un cheval dans son dos.

Il leva un sourcil intrigué et plissa les yeux afin de filtrer la lumière pour distinguer nettement le cavalier sur sa monture. Sa surprise augmenta encore , car la tenue que revêtait le cavalier relevait plutôt d'un départ au combat qu'à des atours de fêtes. Ce n'est que lorsqu'il vit les couleurs du Seigneur, qu'il su qui il était. Il ne pu cacher sa joie. Bambata ! Son ami avait donc bien fait la toute pour l'occasion. Il sourit, s'excusant aupres de Xedar et Jéhan pour l'accueillir avec chaleur ..

" Bam .. tu n'imagines pas ma joie de te voir , je suis en pleine forme oui , ne t'inquiètes pas , ta tenue n'a pas d'importance, ce qui me mets en joie , c'est que tu ais fait la route pour venir, c'est le plus beau témoignage de ton amitié.

Ils prit son ami par l'épaule et fit les présentations: Messires Jéhan et Xedar voici Bambata , Seigneur de Morial, installé à Chateauroux , mais bien connu ici à Thouars..

Il finissait sa phrase lorsqu'il aperçu Le Sénéchal Animos homme assez discret , il était resté à l'écart du groupe et Ed lui fit un grand signe de la main pour le saluer . Il supposa qu'Animos attendait sa compagne et les rejoindrait par la suite .. Il se tourna donc vers le trio et les invita à se rendre à la CHAPELLE où ils étaient à présent attendu .
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Left_bar_bleue255/255Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Left_bar_bleue255/255Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty_bar_bleue  (255/255)

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 12:44

Lafa arriva à l'accueil une fois de plus en retard... Le temps de se préparer, elle qui n'a pas trop l'habitude de se pomponner, ne vit pas l'heure... Elle regarda les personnes présentes et vit des connaissances et des amis... Tout était grandiose, Ed et Lafée avait tout organisé d'une main de Maitre...

Elle les voyait s'éloigner en direction de la chapelle... Elle décida de les suivre afin d'assister à la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 13:12

Cornélia, en arrivant, n'avait pas vu, curieusement, la futur mariée se rapprocher en même temps qu'elle de son cher et tendre.
Une fois la surprise passée, elle se tourna vers Clara...
Oh excuses-moi Clara, je ne t'avais pas vue arriver... J'ai l'impression d'arriver comme un chien dans un jeu de quille là...
Elle les regarda tour à tour. Je ne vous dérange pas au moins ?
Ayant tout de même l'impression de ne pas être à sa place-les églises n'étaient pas sa tasse de thé- et apercevant Xedar au loin, elle décida de prendre congé un instant...
Excusez-moi un instant, je vais allée dire bonjour à un ami rochelais.
Elle sourit, déposa un baiser sur la joue d'Ani et quitta son bras pour aller voir Xedar...

Bonjour Xedounet^^
comment vas-tu mon ami ? Je suis cojntente de te voir, je ne savais pas que tu étais également invité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 14:40

Le Sergent Harlan ne savait pas où il devait se rendre, mais il était sûr de savoir où tout se passerait : la Chapelle.

Aux abord de la Chapelle, il était en train de profiter des dernières fleurs dont l'automne miséricorieuse avait laissé éclore avant les première gelées.
Les dalhias semblaient figés et les rosiers émettaient leurs dernières roses...
... en pensant "rose", il en vit une magnifique se diriger vers lui.

Il sourit et pressa le pas vers elle. Il ne voulait pas courir pour ne pas attirer l'attention... du moins pas de n'importe qui.
Il s'approcha de sa Lieutenant.

Il avait mis son uniforme de Sergent, seule tenue assez digne d'un mariage de Légionnaire. Il espérait ne pas déparreiller de la beauté qui se trouvait à ses côtés. Il lui fit un discret baiser avant de lui tendre le bras.

En jetant un oeil de côté, il fut amusé de voir le Sénéchal Animos avec deux dames, une à chaque bras... dont la dame du jour, la future mariée. Voyant Cornelia le laisser, sans doute pour qu'il puisse amener la future mariée au pied de l'autel, Harlan tourna son regard vers son amour.

Il lui chuchota :On suit le mouvement ? attendant qu'elle lui prenne le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 14:55

Clothilde se demandait si la journée serait assez longue afin de pouvoir terminer tout ce qu'elle avait entreprit depuis le matin de bonne heure, elle savait que le Mariage du Lieutenant Lafée avec Edemias était la chose à ne surtout point rater mais bon pour elle ce jour là était aussi sa confirmation en tant qu'Herboriste à la Guilde. Elle devait prêter à nouveau serment et cette cérémonie là elle ne pouvait point la louper, elle l'attendait depuis si longtemps, elle avait travailler dur pendant tous ces mois pour passer du statut d'apprentie à celui d'Herboriste Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  130354 !

En fin d'après midi, elle repassa chez elle afin de mettre une tenue plus appropriée, sa houppelande verte assortie à son regard émeraude qui faisait chavirer un certain Sénéchal et en guise de bijou son caducée tout neuf brillant qu'elle ne se lassait point de toucher, éprouvant de la fierté en le portant, témoin de son savoir afin de soulager et guérir les maux de tous ceux qui en aurait besoin.

Elle prit donc seule le chemin de la Chapelle, Gengis lui ayant laissé un message comme quoi il serait présent mais en ce moment il était très absorbé par un nombre incalculable de parchemins qui le retenait assez souvent éloigné. Elle commençait à s'y faire et puis il la rejoindrait sûrement sur place.

Arrivant aux abords elle aperçut pas mal de monde déjà présent, elle salua bien entendu le marié entouré de Messire Jehan en train de se donner du courage autour d'un tonneau, et oui on se mariait pas tous les jours... et heureusement d'ailleurs. Elle vit la mariée cachée derrière un tilleul en grande conversation avec le Sénéchal Animos, Cornelia un peu plus loin papotant avec un Messire inconnu pour elle, et des animations afin de rendre cette journée plus festive encore.
Elle vit d'autres visages connus auxquels elle leur donna bises et accolades, elle regretta qu'Oli ne soit point là, elle lui manquait plus de nouvelles depuis son départ bah ! c'était la vie beaucoup de choses changeaient ces derniers temps autour d'elle, les habitudes d'antan s'en étaient allées comme le p'tit vent frais qui venait de balayer les quelques feuilles sur le chemin, elle reserra sa cape autour d'elle et commença lentement à remonter l'allée menant à la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Left_bar_bleue255/255Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Left_bar_bleue255/255Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty_bar_bleue  (255/255)

Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMar 26 Oct - 15:18

Tout le monde s'affairait autour d'elle... Malgre tous les visages connus elle se sentait seule... Elle regardait autour d'elle... Elle allait se diriger vers Ani et Cornelia quand elle vit le plus beau des sergents venir vers elle... Elle l'embrassa...

On suit le mouvement?

Elle acquiesça, prit son bras et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
1ervenu
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: problème inscription   Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptyMer 27 Oct - 20:05

HRP

oyez oyez, le Général est indisponible pour l'instant, il lui est impossible de vous accorder un laisser passer (l'activation de votre compte)

Pour poster, vous pouvez le faire en invité, mais votre nom ne pourra dépasser 7 caractères (c'est le forum qui veut ca, pas nous :s), et prenez garde, pas d'édition de votre post possible, assurez-vous qu'il est correct avant d'envoyer, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Invité




Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  EmptySam 30 Oct - 9:28

Xedar attendait tranquillement que les invités arrivent quand Cornelia se dirigea vers lui. Arrivé, il déposa une bise sur sa joue.

Bonjour Cornelia! Et bien ma foi je vais bien et toi?
Je suis pas invité j'ai vu une porte et je suis entré, moi des que je voit un buffet hein.

Il rigola.

Et oui en effet, j'ai connu Edemias quand il a débarqué à la Rochelle. Alors me voilà, puis des événements comme ça c'est toujours un bon moment.
Par contre te voir ne me surprend pas, c'est une véritable réunion de légionnaire ici!

Allez zou, filons à la chapelle, la cérémonie ne devrait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )    Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Clara de Lavilette et Edémias ( Accueil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil pour le mariage de Clothilde et Gengis
» Mariage de Lafée et d'Edemias
» Baptême de Dame Lafée et de Messire Edemias
» RP Privé ; L'Atlantis , Union de Laféedulogis et Edémias
» Demande de Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: CHAPELLE SAINT ANTOINE LE GRAND-
Sauter vers: