CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FR] Bureau de Réception

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyDim 26 Déc - 20:28

Renseignements ici :
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
voyageur
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Voyage entre La Rochelle et la Bretagne   [FR] Bureau de Réception EmptySam 15 Jan - 16:57

Bonjour messire, je suis le Sénéchal de l'ost du Rouergue Simont, J'aimerais savoir si vous aviez un départ pour la Bretagne ( Brest, ou Vannes) dans 6 ou 7 jours ?
J'aimerais savoir si le voyage est sécurisé, le temps de voyage, et évidemment vos tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 15 Jan - 17:27

Je suis donc à la recherche comme je l'ai dis plus haut d'un voyage rapide et sécurisé Vers la Bretagne.

Messire Simont, Sénéchal de L'ost du Rouergue
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 15 Jan - 17:35

Bien le bonjour sénéchal Simont,content de croiser un autre militaire en ces lieux.

Je suis le général Cyclope chef d'armée de la légion Poitevine et capitaine du bateau Atlantis.

Ma conseillère maritime étant absente momentanément ,je vais vous répondre le plus précisément possible...

Actuellement nous sommes en direction de la Bretagne,mais nous ne devrions pas nous y attarder.

En principe donc le bateau sera prêt à réceptionner hommes ou marchandises sur le port de LR d'ici quelques jours.

Le voyage est bien sur sécurisé,certaines précisions vous seront fournit par MP,comme le jour du départ..la destination etc...

Le voyage avec des vents favorables dure environ 3 jours pour Vannes

Comptez vous voyagez seul ou en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 15 Jan - 18:30

Je voyagerais seul .
3 jours ? Pour Vannes ? Cela me va.
Niveau encombrement, je ne suis pas surchargé, j'arrive à porter moi même sans charrette ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 15 Jan - 19:03

Parfait..devant payer mes hommes d'équipage comptait 100 écus le voyage aller...sans retour.

Le voyage étant très bien sécurisé et mes homme fonctionnel ya pas de souci quant à l'arrivée sur Vannes.

Pour l'encombrement ya pas de souci non plus,nous avons largement de la marge.

Si des informations confidentielles sont à notés...ce bureau étant public vous pouvez m'envoyer une missive par les moyens à votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 15 Jan - 23:59

Hm 100 écus ?
Cela fait assez cher peut être me faudra t'il une "pause" à la Rochelle pour travailler un peu et récupérer quelques écus.
Votre université a t'elle besoin de professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyDim 16 Jan - 9:31

Sénéchal Simont

Cela vous semble cher mais je vous fait un cours rapide du voyage.

Pour profiter pleinement du potentiel des mouvements de l'Atlantis il faut 4 membres d'equipage et moi le capitaine.
Cela fait donc 5 personnes.

Allez/retour cela fait 6 jours de navigation pour nous,et équivaut environ à 3,50 écus par personne.

Je ne vous rajoute pas les risques d'attaque du bateau par des pirates et les dégâts que les tempêtes ou autre peuvent faire subir au navire....

Nous attendrons si ce n'est pas trop long bien sur,afin que vous puissiez avoir l'argent nécessaire.

Je vous donne l'adresse du château du Poitou ou vous pourrez trouver l'université et avoir une entrevue avec notre recteur dans l'attente.


Chateau du comté du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyDim 16 Jan - 9:33

Je vous remercie messire, je comprends votre tarification.

Je payerais donc vos tarifs.

Donc soit je travaillerais un peu, soit je me séparerais de mes provisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMar 18 Jan - 21:35

Il semblerait que je ne puisse enseigner par votre université, j'attends une réponse définitive de votre recteur mais sinon je devrais revenir sur mon idée de voyager par votre compagnie, je m'en vois fort désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMer 19 Jan - 13:49

Entendut sénéchal Simont
En cas de changement ,n'hesitez pas a venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 22 Jan - 12:02

Comme je ne peux enseigner, du moins ils n'ont pas besoin de moi, je continuerais le voyage à pied, merci de votre proposition de voyage tout de même

sauf si vous pouvez attendre le temps que je travaille quelques jours à la mine par chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Anieska
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMer 26 Jan - 20:54

Bonjour,
Depuis longtemps, avec mon mari nous faisons le tour du monde et nous voudrions continuer notre voyage vers Comté d'Artois, en bateau.
Nous souhaitons connaître les tarifs et la durée pour y aller ou si ce n’est pas possible au moins en Bretagne ou Normandie.
Cordialement,
Anieska
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMer 26 Jan - 21:34

Bonjour dame
Après analyse des ports les plus prêt de vos destinations,voici une estimation de la durée des voyages avec un équipage au complet,soit 5 personnes.

Le cout du voyage est de 30 écus par personne et par jour, et bien sur en fonction du nombre de passagers, les prix seront revus a la baisse.

Le retour étant à nos frais...

Vannes = 3 jours soit 90 écus par passager.

Avranches = 8 jours soit 240 écus par passager.

Bertincourt = 10 jours soit 300 écus par passager.

Les caprices des mers et océans peuvent retarder ces délais,cela n'est pas prit en compte sur les prix,et les passagers ne payent pas de surplus pour ces causes aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 12 Fév - 22:36

Bonjour,

Je suis le Martimen, et aimait à poser:
- Pour la semaine prochaine, est disponible pour un voyage à Porto (Portugal)?

------------------------------

Bom dia,

Eu sou o Martimen, e gostava de lhe perguntar:
- Para a próxima semana, está disponível uma viagem ao Porto (Portugal)?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 12 Fév - 23:04

Bonjour mon père

Nous rentrons d'un voyage de plus de 3 semaines en mer...

Cela nous oblige a travailler pour être capable d'assumer ce long voyage.
Si vous êtes d'accord la semaine d'après nous pourrons nous entendre pour vous mener au Portugal.

Soit à partir du 25 février,afin que les membres de l'équipage et moi même ayons le ravitaillement disponible pour cette longue traversée.

D'autre part cela vous permet de visiter un peu notre comté et de rencontrer nombre de Poitevins qui vous accueilleront avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 12 Fév - 23:31

Je suis d'accord avec vous.

Avant de trop tiens à remercier toute l'humilité et la générosité. Je vais profiter et puis je rencontre la beauté des paysages de la ville.
Les gens ont été très aimables et suffit à vous remercier pour tout.

Alors, le jour est de commencer le voyage, je demande humblement que vous me le faire savoir par lettre si possible.

Excusez-moi pour mon français.

-----------------

Eu concordo com você.

Antes demais gostava de agradecer toda a humildade e generosidade. Eu aproveitarei e eu irei conhecer então as belas paisagens da cidade.
As pessoas têm sido muito amáveis e só tenho que agradecer por tudo.

Então, no dia em que for para iniciar a viagem, eu peço-lhe humildemente que me avise por carta caso seja possível.

Desculpe-me pelo meu francês.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptySam 12 Fév - 23:38

Pas de souci mon père je vous préviendrez par courrier du jour exact du départ.

Prévoyez toutefois la somme convenue de 300 écus pour le voyage et mes hommes,et prenez quelques miches de pains pour pouvoir tenir ce long voyage.

Disons un minimum de 15 miches au cas ou les tempêtes ou les vents ne seraient pas en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyLun 14 Fév - 7:37

Mon père

Je suis désoler mais nous devons annuler cette mission pour plusieurs raisons.
La première est la plus importante,en effet le Portugal est actuellement attaquer par de nombreux pirates,et pour la sécurité de mon bateau et de mes hommes,je suis obligé de l'annuler.

D'autre part,mes hommes rentrent de presque un mois en mer,et leurs finances ne leur permettent pas un aussi grand voyage en si peu de temps.

Je pense qu'il vous faudra trouver un autre navire,ou trouver des groupes pour vous y mener à pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Crusoé
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMer 16 Fév - 18:43

D'après la Légende, la cité d'Atlantis est sous-marine ... J'espère que le bateau portant ce nom n'est pas destiné à couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMer 16 Fév - 19:19

Ce sont les bateaux qui ont découvert le monde, et ils charrient dans leur sillage bien des légendes...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMer 16 Fév - 20:54

- Il est une Légende qui a besoin d'une Légende de confiance....

Hésitante, la prunelle bleutée se posa sur ce cher Cyclope, devisant doucement, puis un sourire vint fendre les lèvres de la Provençalo-Poitevine.

- Si le Capitaine veut bien m'accorder un instant en (très) privé avant son prochain départ.... je t'expliquerai rapidou, c'est... important!

Bravo Baronne! Comment faire histoire simple maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[FR] Bureau de Réception Left_bar_bleue255/255[FR] Bureau de Réception Empty_bar_bleue  (255/255)

[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyJeu 17 Fév - 7:08

Le général ne put que sourire à l'arrivée de la séduisante dame qui se présentait au bureau de la compagnie.

Sherry !
Quel plaisir...il y a longtemps...


Quittant temporairement son bureau,il s'avança vers elle et lui déposa un baiser sur la joue.

Si tu désires un entretien privé,suis moi donc jusqu'à mon bureau,nous pourrons y discuter tranquillement.

Le général l'invita à le suivre...

==>Bureau du Général<==
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyJeu 17 Fév - 20:33

- Merci Cyclope....

Sur le bout des lèvres, de soulagement et d'une franche reconnaissance. En teste, une devise qui devint celle de Provenço lors des menaces impériales bien des années derrière: "Digo li que vengon ! No pàsaroùn!"

Dites leur de venir, ils ne passeront pas.

La Sauvageonne venait inconsciemment de trouver son approche. Amen!

Remontant sa vieille besace aux plumes qu'elles croyaient aussi entremêlées que ses idées, elle laissa à l'entrée que l'impression du coup de vent d'une arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception EmptyMer 27 Avr - 14:28

La tchote entra un peu impressionnée tout de même

y a quelqu un? je voudrais être légionnaire mais j aimerais avant savoir exactement a quoi je m engage bin voui , c est qu on ne s engageait pas à la légère lui avait dit un jour ce brave curé , une parole était une parole il fallait assumer ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Bureau de Réception Empty
MessageSujet: Re: [FR] Bureau de Réception   [FR] Bureau de Réception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Bureau de Réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTER] Oficina de Recepción - Reception Office - Empfang -
» Bureau d'accueil du GEP
» Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: COMPAGNIE MARITIME ATLANTIS-
Sauter vers: