CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )

Aller en bas 
+2
Gengis0
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:53

Wantaka arriva dans son bureau, referma la porte, sans bruit, sans aucune réaction , s'installa à son bureau, se prit la tête entre ses mains.

Aristote, toi le Très Haut, pourquoi ?????



Elle savait bien le pourquoi, avait t elle peur de perdre sa crédibilité ? Elle laissa tomber ses mains sur le bureau et appuya sa tête, elle ferma les yeux, comme étrangement, différentes choses lui revenait en mémoire ,,,,,,,,,,,,,,, et si .........non je ne peux pas .............. si j'avais .................... non, impossible................ elle sentait sa tête lourde, un long respir, elle avait mal, un mal qui la hantait..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 22:33

Clara frappa quelques coups discrets à la porte de la chapelle...l'esprit dans le brouillard, elle ouvrit la porte et entra dans le bureau de la chapelaine.
Elle la vit ....a son bureau..sa tête appuyée sur ses mains

Elle posa doucement sa main sur épaule l'appelant


Dame Wantaka

Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptySam 6 Nov - 0:34

Wantaka sentit une main sur son épaule, elle releva la tête


Lafée, elle essuya vite ses larmes, remit de l'ordre dans ses cheveux, Oui Lafée, je suis............ je peux faire quelques choses pour vous ?


Dernière édition par wantaka le Sam 6 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptySam 6 Nov - 1:01

La fée remarqua son visage défait....quelques traces de larmes étaient encore visibles sur sa joue...

Clara alla près d'elle s'agenouilla et posa ses mains dans les siennes...

je suis venue vous demander pardon.....vous aviez cru en nous...
mais sachez .......que..

L'amour est plus fort que tout...et de cette épreuve nous en ressortirons grandis.

Je venais vous dire que je partais seule vers le monastère d'argentant...un retour aux sources..au recueillement!
Edémias m'attends au retour
C'est cela qui compte le plus


lafée la regarda
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptySam 6 Nov - 14:46

Ses mains dans les siennes, elle la regarda tristement,


Oui je comprends bien votre désarroi, votre douleur aussi, jamais depuis que je suis diaconesse, j'ai eue à prendre une telle décision, je ne connais pas tous les faits, bien sur, vous comprenez que mes supérieurs immédiat, me pose des questions,

On craint pour moi, qui n'est pas réussie à déterminer tout de la vie de mes futurs mariés ou baptisés
.Elle reprit son souffle, la regardant, ce sémaire vous aidera à vous retrouver, je vais veiller sur Edemias, elle arreta de parler, sentant , son coeur brisé par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptySam 6 Nov - 21:13

Clara l'entendit parler

Vous n'êtes pas responsable de mes erreurs Dame....je regrette mes actes sincèrement...
le temps permets aux âmes de trouver la paix et la sérénité et non l'animosité !

Mais qu'avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 23:41

La jeune chapelaine la regardait dans les yeux,


Je suis boulversée par cette situation, et de plus, j'ai un mal terrible, qui me ronge, mais bon , je vis avec.....

J,ai besoin de savoir précisément , mais je sais que vous allez vous repentir de vos fautes commises, une chose par contre, donnez moi de vos nouvelles rapidement, et s'il le faut, je vais venir vers vous.

Je vais prendre soin d'Edemias aussi, mais votre enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMer 12 Jan - 22:07

[ beaucoup plus tard ..janvier 1459 ]

Apres un instant de prière dans la chapelle Edémias s'était rendu au bureau de Wantaka .
Il y faisait bon et ainsi , le jeune homme pu découvrir son Fils , bien emmailloté dans une couverture .
Le bébé avait un mois et faisait la fierté et le bonheur de ses parents.

A présent qu'il était libéré de ses entraves , il agitait les bras en s'essayant à sourire , ce qui fit rire le légionnaire qui le tenait fermement dans le creux de son bras.

Lorsque la Chapelaine vint le rejoindre , il s'approcha d'elle et fit les présentations :

" Dame Wantaka , je vous présente Arthur , il est né le 15 décembre à La Rochelle ..."


Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 1:34

La jeune chapelaine regarda le petit ange, elle leva la tête vers Edemias, comme il est mignon, tu permets que je le prenne ?


Prenant le petit dans ses bras, lui caressa la joue très doucement,

Je suis enchantée petit Arthur, toujours doucement de sa voix douce, lui dit............ tu sais que tu as de la chance d'avoir des parents merveilleux. Elle passa legèrement sa main sur son front, comme il a des beaux yeux.


Alors Edemias , je vous en prie , prenez une chaise, et racontez moi..........

Elle prit place derrière son bureau, bercant Arthur lentement dans ses bras, elle l'admirait, comme il était calme , mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 19:45

Le Centurion s'installa en face de la Chapelaine ..

Il sourit, la voyant si prévenante envers son petit, mais le contraire eu été étonnant de la part d'une femme si douce et attentionnée.

Il prit une inspiration profonde, cherchant ses mots, puis finalement il s'expliqua , sans pouvoir toutefois exposer son motif d'une traite :

" Dame Wantaka ..

Clara et moi vivons en couple, malgrés les évènements qui nous ont frappés lors de la cérémonie du mariage qui a échoué ... "


Il plongea son regard profond et sérieux dans celui de la femme

" Les épreuves n'ont pas été simples ...
Pourtant , parfois j'ai l'impression que le destin nous les a infligé pour nous guider sur le bon chemin ...
Afin de les surmonté , il nous a fallut nous soutenir mutuellement, nous épauler, nous consoler mutuellement aussi ...
Aujourd'hui Clara et moi sommes plus proche l'un de l'autre que jamais , tout cela nous a rapproché encore plus que nous ne l'étions avant , et je ne puis concevoir ma vie sans elle.

J'ai demandé à nouveau à Clara de m'épouser , et je suis donc venu afin de vous prier d'accepter de célébrer notre mariage . "


Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 3:32

La chapelaine écoutait attentivement Edemias,, tout en berçant doucement le petit Arthur dans ses bras doucement,

Elle fut surprise en entendant ses paroles, mais au fond , elle avait un doute, elle le regardait dans les yeux,


Edemias, je connais la profondeur de votre amour pour Clara,

Je crois bien que Clara ,à réussie à surmonter les épreuves, peu importe ce qui s’est passé , car , je ne sais pas au courant vraiment.
Ce que je sais par contre, c’est qu,il faut pardonner,, être humble et ce n’est pas facile. Mais quand l’amour est présent, c’est la meilleure arme pour obtenir le bonheur.Je crois sincerement , que vous l’avez trouvé.



Elle baissa les yeux vers l’enfant qui s’était endormi, passa da main doucement sur la joue.

Edemias, oui je veux bien célébrer votre mariage, ce petit ange a besoin de ses parents avec lui et vous devez lui enseigner les valeurs de la vie.Elle lui sourit, dites moi votre date et je vais m’occuper que tout soit en place à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 22:18

Edémias afficha un sourire.

Clara et lui vivaient leur couple dans les joies et les peines que pouvaient apporter le quotidien.
Cependant, ils étaient heureux et la naissance d'Arthur y était pour beaucoup.
Il était le lien qui les soudait. Il avait changer tant de choses , jusqu'à la perception de leur amour, plus serein et profond.

Ed baissa les yeux vers son Fils endormis gagner par une vague de tendresse avant de les porter à nouveau vers Wantaka :

Je vous remercie ,
Clara et moi souhaitons nous marier le 7 du mois qui suivra le baptème de Lafarmacienne , mon témoin pour le mariage

Nous souhaitions vous en parler à temps , nous souhaitons cette cérémonie très simple et en toute intimité.


Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 23:47

Lafa arriva devant la chapelle... Elle rentra puis se dirigea vers le bureau de la chapelaine... Arrivant à la porte elle entendit des voix dans le bureau... Elle se permit tout de meme de frapper
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 11:49

Wantaka entendit frapper. elle regarda Edemias, lui dit d'une voix douce........Tu peux ouvrir s'il te plait, elle regarda le petit Arthur dormir dans ses bras


Tu sais Edemias, je n'ai rien contre vous, le Très Haut, ne me permets pas de juger, lui seul peut reconnaitre ses enfants.
Alors pour votre mariage, je suis disponible, votre date sera la mienne.


elle leva les yeux vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 19:28

Lafa entendit des pas s'approcher de la porte... Celle ci s'ouvrit en un léger grincement... Elle vit Edemias et lui sourit...

Bonjour Edemias, je suis désolée de te déranger mais je venais voir la chapelaine pour mon baptême...
Mais je peux repasser... ce n'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 19:57

C'est agréablement surpris qu'il découvrit Lafa sur le pas de la porte ..

Tiens bonjour Lieutenant , je suis très content de te voir, je parlais de toi justement, de ton baptême et de mon mariage avec Clara..nous pourrons ainsi finaliser et organiser ces cérémonies ensemble avec notre chapelaine si tu veux ?


Il s'effaça pour permettre à la femme d'entrer puis lui avança une chaise qu'il lui tint afin qu'elle prenne place avec lui et Wantaka .Ensuite avant de reprendre sa place, il passa un doigt léger sur le front de son Fils, vérifiant qu'il dormait toujours .. Il ne broncha pas , profondément endormit dans les bras de Wantaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 12:21

Après la naissance de leur enfant....Arthur...Le bonheur ne venant pas seul...Edem lui fit ce magnifique présent...une demande en mariage ... S'unir devant Aristote!
Certes pour elle et lui...ils se sentaient déjà unis, des liens forts les avaient resoudés depuis le triste évènement...et Arthur était venu sceller leur union!
Leur amour avait changé...il s'était transformé...et ils avaient envie de prononcer leurs voeux devant Aristote!

Clara avait laissé Edem aller parler à la chapelaine de leur souhait .... puis ses obligation militaires achevées, elle se dirigea vers le bureau de Wantaka..porte close...mais elle entendit la voix de son aimé!

Elle frappa quelques coups brefs à la porte...hésita d'entrer....et attendit qu'on lui ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyLun 31 Jan - 13:47

Lafa entra et prit place...

Bonjour Wantaka... Je venais vous voir pour mon baptême mais je tombe peut être à un mauvais moment...

Elle lui sourit et tourna la tête tandis que l'on frappa à la porte...


Dernière édition par lafarmaciene le Mar 1 Fév - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMar 1 Fév - 7:07

Après avoir accueillit son amie Lafarmacienne, de nouveaux coups frappés à la porte de bureau encouragèrent le Centurion à retourner ouvrir la porte.

Cette fois , Edémias eu la surprise d'y trouver Lafée. Il lui ouvrit les bras pour l'embrasser tendrement sur le front , avant de la laisser pénétrer dans la pièce.

Bonjour Clara , tu as pu te libérer de tes obligations pour venir ? Lafa est là, elle aussi , ainsi , nous allons pouvoir nous organiser au mieux.


Il laissa Clara saluer Wantaka qui tenait toujours Arthur endormit dans ses bras et Lafa assise pret du bureau, puis il avança sa chaise a sa compagne afin qu'elle puisse prendre place elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 10:23

Bonjour Lafa, nous voila réunis ,nous allons organiser ce baptême levant les yeux vers la porte, Bonjour Lafée, comment allez vous ?

Bien , je crois que j'ai du travail qui m'attends, Lafa, je vais préparer la chapelle pour ton baptême, elle sourit à Ede et à Lafée, ensuite nous enchainerons avec votre mariage, quand pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 13:52

Clara vit la porte s'ouvrir et ses yeux pétillèrent à la vue de son futur époux!

Bonjour mon Edem.....je suis venue le plus vite que je pouvais.....

Edem l'embrassa sur le front puis tournant sa tête, elle esquissa un sourire en voyant Lafa assise près du bureau!

Bonjour Lafa...le grand jour est arrivé pour toi aussi...elle alla vers elle et lui donna une bise chaleureuse sur sa joue en la serrant dans ses bras!

Son regard, instinctivement se posa sur son fils....dormant tranquillement dans les bras de la chapelaine!
A la voix de Clara, les yeux s'ouvrirent....la cherchant de son regard, ses petites bras s'agitèrent...Elle le remarqua et posa doucement sa main sur son front pour l'apaiser...


Bonjour Arthur...mon ange!

Quand soudain, elle entendit Wantaka leur parler
Citation :
Bonjour Lafa, nous voila réunis ,nous allons organiser ce baptême levant les yeux vers la porte, Bonjour Lafée, comment allez vous ?
Bien , je crois que j'ai du travail qui m'attends, Lafa, je vais préparer la chapelle pour ton baptême, elle sourit à Ede et à Lafée, ensuite nous enchainerons avec votre mariage, quand pensez vous?

Cela serait magnifique Dame Wantaka!!! Edem vous a parlé d'une date ...un moment fort dans notre vie....le 7 de ce mois..cela serait parfait pour nous...Juste après le baptême de Lafarmacienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptySam 5 Mar - 11:36

Lafa frappa à la porte du bureau de la chapelaine... Elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 14:46

Wantaka entendit frapper à la porte, elle se leva et ouvrit


Lafa, quel plaisir de vous revoir mais entrez je vous en prie, elle lui indiqua une chaise.


Alors dites moi, votre parrain est mieux de sa santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_
Visiteur/Amis
Visiteur/Amis
Lafa_


Nombre de messages : 4481
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie:
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 23:07

Lafa sourit à la chapelaine et alla s'assoir

Je suis ravie de vous revoir aussi,

Edemias va mieux et j'aimerais donc débuter mon baptême...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 10:55

La chapelaine l'écoutait attentivement, elle lui sourit,


Alors ma fille, ne perdons pas de temps, je me rends à la chapelle préparer cette cérémonie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Privé ; L'Atlantis , Union de Laféedulogis et Edémias
» Bureau d'accueil du GEP
» [FR] Bureau de Réception
» en cadeau pour la nativité : l'Atlantis !
» l'arbre décorait pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: CHAPELLE SAINT ANTOINE LE GRAND-
Sauter vers: