CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )

Aller en bas 
+2
Gengis0
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:45

Harlan vit que Wantaka était circonspecte.
Dame Wantaka, beaucoup de choses parcourent mon esprit et rien n'en sort.
Je voudrais en savoir plus sur Saint Antoine, sur les cérémonies, sur la Chapelle et sur les coutumes.
C'est une question sur ces dernières qui a produit mon trouble.
La personne que vous avez vu m'a apporté la réponse, mais d'une façon qui m'a fortement remué les tripes. Je sais cependant que ce n'était pas son but, mais j'aurais préféré l'apprendre de votre bouche.


Je ne puis vous dire ce que je sais, pour le moment.
Juste, parlez-moi des droits et des devoirs de ceux qui sont voués à Artistote, s'il vous plaît. En particulier des droits.

Harlan gardait ce regard implorant et brillant de larmes qui ne veulent pas s'évader de ses paupières.

Après un long silence des deux parties,
Harlan dessina sur le bureau huit chiffres avec son index : un 2, un 0, un 1, un autre 0, un autre 1, un 4, un 5 et enfin un 7. Il lui dit alors : Voilà ce qui me trouble tant !

Les larmes sortirent d'un coup sans qu'Harlan puissent les retenir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:17

Harlan marmonna : Je suis désolé de vous offrir ce spectacle. C'est plus fort que moi.
On ne maitrise pas toujours ses sentiments
Puis il se leva et se dirigea vers la sortie, la tête basse.
Mes demandes étaient sincères pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 5:52

La chapelaine se leva, du revers de la main , doucement essuia les larmes d'Harlancoben.

Mon brave Harlancoben, ce qui vous trouble est surement les évenementa des dernies jours.
Mon arrivée , ensuite il y a eu la consécration de la chapelle et bien sur le baptême de un de vos amis.

Tout ceci semble complexe pour vous, surtout que vous m'avez dis un jour, que votre croyance était disons plutot faible

Je vous en prie, il est normal à l'homme e verse des larmes, ne soyez pas triste .
Elle prit place en approchant un siege devant Harlancoben, la jeune chapelaine prit les mains de Harlancoben, lui parlait doucement, le rassura de sa voix douce.

Elle regarda , le dessin, une série de chiffres .... ceci vous trouble, vous avez d'autre indices ?

Puis lentement , elle lui parla , des cours, enfin , ce que cela pouvait apporter dans la vie.

Christos a écrit:
Le livre des vertus, enfin de nous enseigner le bien et le mal, de nous apprendre à partager et surtout nous aimer et aimer notre prochain.
Il a aussi créer le soleil et la lune, le soleil représente le paradis, la lune représente l'enfer, mais tout ceci , vous pouvez l'apprendre dans les cours de pastorale.

Je ne peux obliger personne a suivre des cours, ni meme à etre baptisé, ce que je peux vous dire par contre, le baptême apporte un calme, la foi, appartenir a la communauté Aristotélicienne.


Aristote, le Tres Haut tout puissant nous guide.

Tout a coup, Harlancoben se leva , se diriga vers la porte, Harlancoben , Non ne partais pas , restez encore , nous allons continuer notre discution.
Je peux vous aider, si vous le désirez vraiment, il suffira de prendre le temps et je vais vous expliquer tous les droits.


Elle savait bien, que cet homme avait une grande force, un grand coeur, mais surement avait t il une souffrannce intérieure mal cicatrisée


Wantaka voulait de tout son coeur , lui aider, lui apprendre tout ce qu'il souhaitait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:29

Harlan écoutait les paroles de la Chapelaine. Il se leva mais entendit :
Harlancoben , Non ne partez pas , restez encore , nous allons continué notre discussion. Je peux vous aider, si vous le désirez vraiment, il suffira de prendre le temps et je vais vous expliquer tous les droits..
Il se retourna tout en se dirigeant vers la porte et... une grande douleur à la tête... tout devient blanc, puis obscurité.
Wantakaaaaa....,souffla-t-il en sécroulant.
Juste avant de se retrouver à terre, Harlan se rappela que la porte n'était qu'entrouverte et que dans sa précipitation et sa maladresse il l'avait prise de plein fouet... Plus rien, que des brouhaha et un goût de sang dans la bouche... Enfin, le silence total...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:42

La chapelaine vit Harlancoben soudainement s'écroulé, elle alla vers lui , de peine essaya de le soulever.

Harlancoben, Harlancoben...................il était tout blanc, inconscient...............il me faut de l'aide pour le soulever

Mais que venait t il d'apprendre pour le rendre ainsi.............inquiete

Wantaka restait pres de lui. Elle le souleva , mais juste assez pour l'enlever devant cette porte.

Je dois garder mon calme, elle enleva sa cape, déchirant un bout, puis se rendit à la taverne en courant chercher de l'eau fraiche.
Tout doucement, elle essuya son front, enleva le sang qui coulait de sa bouche, je devrais peut être aller chercher Cyclope pensais t elle ?

Wantaka le couvra avec sa cape
Harlancobeni Aristote aides moi, pourquoi souffres t il autant? Je t'en prie Aristote,elle lui parlait doucement Harlancoben vous m'entendez??

Harlancoben, réveillez vous, elle continuait à lui passer de l'eau au visage, un visage si doux, si tendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 22:07

Harlancoben vous m'entendez??

Cette voix si douce, si tendre...Harlan entrouvrit les yeux. Un ange ! Ca y est, je suis au Paradis.
Puis il reperdit connaissance. Les derniers évènements l'avaient mis à rude épreuve. La porte avait eu raison du reste de ses forces.
La douceur de Wantaka aidant, tout son corps se détendait enfin, et le ramenait à la réalité.
Harlan ouvrit une seconde fois les yeux.
Au bout de quelques secondes , il dit :
Bonjour, Dame Wantaka.
Regardant autour de lui : Où suis-je ? Que fais-je là ?
La douleur se rappela à lui en une sensation d'explosion dans son crâne. Il porta ses mains à la tête.
Aïe, mais qu'est-ce qui m'arrive ?
En ramenant une de ses mains, il vit du sang et eu soudain peur. Le sang lui fit toutefois moins peur que le fait de ne pas se rappeler ce qui l'avait emmener à cette situation.
Il regarda Wantaka d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 22:29

Wantaka le regarda avec un petit sourire, bien Harlancoben , vous vous etes frappé contre la porte,et soudainement vous vous etes écroulé , tout blanc comme neige.


Vous etes venu me voir avec des questions et puis soudain , apres avoir recu un parchemin, vous etes devenu tout pâle et vous connaissez la suite, de la votre blessure.

La jeune chapelaine lui versa un verre d'eau fraîche et éponga son front doucement.
Vous vous sentez mieux Harlancoben ?

Peut etre que je devrais demander a mon garde au castel , je vous accompagné chez moi ,afin de guérir vos blessures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 22:51

Harlan écouta attentivement cette merveilleuse voix qui pouvait apaiser l'âme tout en faisant battre le coeur. Il souriait. Il se sentait bien. Des questions... Tiens, je me posais des questions... Un parchemin ?
Je ne se souviens pas lui avoir soumis les questions sur les différentes cérémonies qui peuvent me concerner, se pensa-t-il. Mais il aurait bien voulu se souvenir des réponses !
Quand à un certain parchemin ?! Je vois pas de quoi il s'agit.


L'air perdu, il regarda Watanka dans les yeux :
Dame Wantaka, j'ai l'impression d'un... comme un... manque... un vide. Je ne me souviens plus de ce que j'ai fais aujourd'hui ! J'ai la tête qui me fait atrocement souffrir. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 3:43

Wantaka approcha d'Harlancoben, lui passa ses bras autour de son cou et appuya sa tête contre son épaule.


Harlancoben, je suis la pres de vous, laissez votre coeur se libérer, ne garder rien dans votre coeur qui pourrait vous nuire.

La jeune chapelaine prit le dessin et le glissa dans son livre sur le bureau.

Elle se détacha un peu d'Harlancoben, le regarda dans les yeux,

Je suis avec vous , je ne vous laisse pas, je vais vous aider avec toutes mes forces et tout mon coeur.

Wantaka installa Harlancoben , allonger pres d'elle, elle lui passa la main sur le visage, le front, ses yeux fixés ceux de ce jeune homme qui demandait un réconfort, une présence, un appui et Wantaka lui dit , je vais etre avec vous Harlancoben, a vos cotés peut importe les difficultés, je vais etre pres de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 9:56

La douleur crânienne qui aurait du être insupportable devint sourde, présente mais annexe. La présence de Wantaka apportait la paix de l'esprit à Harlan.
Une sensation de bien-être l'envahie et, fermant les yeux, il vit un avant goût du Paradis. Mais avait-il seulement fermer les yeux ?
Dame Wantaka, j'ai l'impression d'enfin avoir trouvé la voix qui me guidera dans la bonne voie.
Il lui sourit, son regard fixé vers Wantaka.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:39

Wantaka écoutait , le regard d'Harlancoben . si tendre,elle comprit que tout doucement sa douleur s'apaisait.

Vous savez , le baptême est quelque chose de précieux,vous croyez avoir trouvé votre voie, mais déja vous etes un brave soldat .

Voici ce que je peux vous dire



"L'Amitié Aristotélicienne" au sens large, qui est une communauté de vie: Par le Baptême chaque baptisé serait introduit dans une union spirituelle en puissance qui serait donc un contact spirituel avec tous les autres baptisés.
Le baptême introduit le fidèle dans une union avec les autres baptisé et une communion avec les Saints.

Le Baptême, ou rite d'entrée dans l'Eglise Aristotélicienne, donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite. Cette amitié est encore en puissance et demande à être développée par un contact avec Dieu dans la prière et les sacrements, et aussi par le témoignage de douceur et de compassion avec les autres.

Le baptême introduit donc dans une famille divine et humaine. Divine car il met en relation avec Dieu. Humaine car il intègre dans la société humaine de l'Eglise Aristotélicienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:29

Harlan buvait les paroles de Wantaka. Ses yeux étaient rivés sur son visage.
Il compris l'importance du baptême et ce qu'il apportait. Mais il compris que ce n'était aussi qu'un début.
Il regarda Wantaka, et compris qu'elle mettait parfaitement en pratique les enseignements Aristotéliciens : elle est la douceur et la compassion personnifiées.

Cependant, une telle décision d'engagement (baptême), Harlan l'avait bien compris, ne se prend pas sur un coup de tête...Aïe...Ma tête !
La douleur se rappela à lui.

Il se redressa et demanda:
Dame Wantaka, pourriez-vous m'aider à me relever ?
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:19

Wantaka lui fit un sourire, mais bien sur Harlancoben

Elle l'aida à se relever doucement, elle savait qu'il avait encore cette douleurà la tête.

Vous allez bien mon brave, vous désirez autre chose, je peux vous accompagner si vous le souhaitez,

Vous avez soif?


La jeune chapelaine le fixa dans les yeux, je ne peux vous laisser partir de cette facon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:32

Vous avez soif?

A ces trois mots, Harlan se rendit compte qu'il avait la bouche sèche.
Oui, en effet j'ai grand soif.
Je veux bien que vous m'accompagniez, je ne suis pas sûr de moi.

Harlan avait la tête qui tournait, sans doute dû au coup à la tête ou...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:02

Wantaka versa un verre d'eau fraîche et lui tendit, voila buvez lentenment surtout.


Je crois bien qu'il est préférable que je vous raccompagne effectivement Harlancoben.

Vous allez vous appuyez sur mon épaule et je vais vous tenir la main , si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:45

Vous allez vous appuyez sur mon épaule et je vais vous tenir la main , si vous le permettez.

Harlan fit comme le lui avait dit Wantaka. Mais...
...la proximité de la Chapelaine... la tête tourne de plus en plus...
Maitrise Harlan, maîtrise, se dit-il.

Il accompagna Wantaka mais en s'appuyant sur ses propres jambes de préférence.
Un légionnaire, ça pèse son poids, et une chapelaine reste une chapelaine, c'est fragile... se pensa-t-il

Merci de me soutenir, dit-il pour ne pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:57

La jeune chapelaine voyait bien Harlancoben faire de grand efforts pour se soutenir seul, bien sur avec sa petite taille , elle ne faisait le poids.

Mais ce n'es rien , je vous en prie. Au fait dans quelle direction allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:46

Au fait dans quelle direction allons nous?

Bonne question ! Il regarda Wantaka.
Vous détenez la solution à tous mes maux, vous savez quelle voie il me faut suivre. Je m'en remets donc au choix que vous dicte votre coeur.
Harlan lisait dans les yeux de la chapelaine comme dans un miroir. Ses yeux lui disaient ce que lui même n'osait exprimer. N'était-ce que son imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:04

Wantaka le regarda , lui sourit , mais elle se sentait aussi rougir un peu mal à l'aise, elle lui répondit,

Je vous accompagne à votre demeure, je vais vous faire une bonne soupe chaude et vous placerez sur votre tête un linge avec herbes qui vous soulagera.

Ensuite je partirais, vous allez récupérer et ensuite , si vous le désirez .............. nous pourrons commencer les cours de pastorale...........enfin si tel est votre désir
.


Je vais passer vous revoir,mais sachez que vous pouvez me demander au besoin.



La jeune chapelaine sentait bien son coeur battre, mais que se passe t il donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 15:53

Harlan écoutait cette douce voix qui l'envoutait. Il avait envie d'acquiescer à tout ce qu'elle dirait.
Je vous accompagne à votre demeure, je vais vous faire une bonne soupe chaude et vous placerez sur votre tête un linge avec herbes qui vous soulagera.
Oh merci, dame Wantaka.
Ensuite je partirais...
Oh, non, sans discuter des cours de pastorale...
vous allez récupérer et ensuite , si vous le désirez .............. nous pourrons commencer les cours de pastorale....
...mais sachez que vous pouvez me demander au besoin.
J'y manquerais pas, chapelaine.
Il lui tenait toujours la main et sentit sous ses doigts, un pouls qui s'accélérait. Mais ce n'était pas en l'occurrence celui d'Harlan, il était déjà rendu à son maximum.
Harlan sourit. Enfin une vrai bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:26

La jeune chapelaine lui sourit, lui tenant la main, mais bien sur, nous allons parler de vos cours de pastorale.

Il faudra avant tout bien récupérer Harlancoben. Rendu chez lui, il s'allonga, elle le couvrit avec sa cape et lui prépara un potage aux légumes.

Je vais aussi préparer votre bureau pour que vous soyez confortable pendant vos études, mais je ne serai pas loin de vous.




Puis tout doucement, elle quitta sans bruit...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 8:19

Quelle douceur. Harlan était tellement bien : la chaleur d'une cape et un bon potage... qu'il se laissa aller à la rêverie.
La fatigue aidant, il ne s'aperçut même pas du départ de sa chapelaine...et s'endormit oubliant même son mal de tête.
Il pouvait reposer en paix... du moins juste un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:38

Animos arriva pour la première fois dans ce lieu.

Je vous salue dame Wantaka, je me présente, Animos sénéchal de la légion de Saintes et de La Rochelle. Nous nous sommes deja croisés... mais j'avoue que ce lieu ... n'est pas un lieu ou je viens souvent...

Je viens vers vous, car un de mes légionnaires Cedric est décédé, il y a quelques jours... j'aimerai savoir s'il serait possible de faire une cérémonie afin ... de lui dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:15

Bonjour Messire,

Je suis enchantée de vous rencontrer Animos, je vous en prie prenez un siège.


Elle écouta attentivement Animos. Oui je comprend .

Je ne vois aucun probleme à faire cette cérémonie pour votre ami, et je crois qu'il est tout à fait normal de lui rendre un dernier hommage.

Dis moi , à quel endroit précis , je dois me rendre pour cette office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 8:40

Animos s'assoit

et bien tout d'abord merci...ensuite pour le lieu... la chapelle est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Privé ; L'Atlantis , Union de Laféedulogis et Edémias
» Bureau d'accueil du GEP
» [FR] Bureau de Réception
» en cadeau pour la nativité : l'Atlantis !
» l'arbre décorait pour noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: CHAPELLE SAINT ANTOINE LE GRAND-
Sauter vers: