CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baptême de Lafa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême de Lafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lafa   Baptême de Lafa - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:41

Cornélia vit Animos lui faire signe et lui sourit en venant le rejoindre et salua Winnisette d'un signe de tête.
Alors ça y est Ani ? La cérémonie est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Lafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lafa   Baptême de Lafa - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 17:48

Citation :
Alors ça y est Ani ? La cérémonie est finie ?

Oui Sergent..... je ne te presente pas.... Very Happy ... Win pas besoin de prsentation non plus
Revenir en haut Aller en bas
Winnisette
Sergent
Sergent
Winnisette


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sergent,1ére légion de Niort, Membres de la légion maritime, Membre du GEP
Force:
Baptême de Lafa - Page 5 Left_bar_bleue255/255Baptême de Lafa - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Baptême de Lafa - Page 5 Left_bar_bleue128/255Baptême de Lafa - Page 5 Empty_bar_bleue  (128/255)

Baptême de Lafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lafa   Baptême de Lafa - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:04

Win écouta Lafa et lui répondit avec un petit sourire.

Si il me semblait bien qu'on s'était déjà vu mais je pensais que c'était mon imagination. Elle me joue des tours en ce moment.

Puis animos lui répondit à sa question. Winnisette lui chuchota du coup en riant.

Ben j'espère que tu accepteras de me raconter... Ailleurs... J'aimerai tant avoir de tes nouvelles tous de même. Ce que tu es devenu....

Elle éclata de rire, contente de retrouver son ami. Puis elle vit Cornelia arriver.

Non Animos pas besoin de me présenter le sergent.

Win fit un salut de la tête avec un large sourire à cornelia.

Alors ca fait longtemps que vous vous connaissez vous deux ???

Elle regarda son supérieur espérant apprendre à la connaitre un peu plus. Elle aimerait tant se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Lafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lafa   Baptême de Lafa - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:12

Citation :
Alors ca fait longtemps que vous vous connaissez vous deux ???

Animos sourit et passa son bras autour de la taille de Cornelia....

Cela fait un moment.... Mais je dois dire que depuis que je connais Cornelia.... je n'ai plus trop de notion de temps.... tu sais un peu comme quand tu regardes un coucher de soleil qui dure quelques secondes et cela te semble durer ....

Animos regarda Cornelia dans les yeux..... et caressa sa joue avec son pouce...


Animos regarda Win, en tout cas.... tu es entre de bonnes mains Win.... cette officier est droite et intègre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême de Lafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lafa   Baptême de Lafa - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 18:51

Cornélia ne voulant s'imposer dans leur conversation les écouta puis sourit en entendant la question posée par la nouvelle recrue de Niort.
Elle laissa alors Animos répondre la prenant par la taille en même temps…


Animos a écrit:
Cela fait un moment.... Mais je dois dire que depuis que je connais Cornelia.... je n'ai plus trop de notion de temps.... tu sais un peu comme quand tu regardes un coucher de soleil qui dure quelques secondes et cela te semble durer ....

Animos regarda Cornelia dans les yeux..... et caressa sa joue avec son pouce...
Elle lui fit un sourire en retour…


Animos a écrit:
… en tout cas.... tu es entre de bonnes mains Win.... cette officier est droite et intègre....
Cornélia repporta son attention sur Win qui semblait assez curieuse de tout et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Winnisette
Sergent
Sergent
Winnisette


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sergent,1ére légion de Niort, Membres de la légion maritime, Membre du GEP
Force:
Baptême de Lafa - Page 5 Left_bar_bleue255/255Baptême de Lafa - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Baptême de Lafa - Page 5 Left_bar_bleue128/255Baptême de Lafa - Page 5 Empty_bar_bleue  (128/255)

Baptême de Lafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lafa   Baptême de Lafa - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 19:10

Winnisette sourit en regardant son vielle ami.

Je n'en doute pas Animos. Je n'en doute et j'ai hâte qu'on apprenne à mieux se connaitre.

Win regarda Cornélia tout en disant cela puis elle entendit soudain un cri venant du ciel qui lui rappela le but de sa venue à la chapelle. Elle regarda le ciel cherchant son aigle probablement encore en chasse puis elle ajouta.

Bon. Je vais devoir vous laisser. Normalement Wantaka doit m'attendre.

Ravie de t'avoir revu Animos, j'espère qu'on se recroisera.

Sergent Cornélia….

Win la salua de la tête puis se dirigea dans la chapelle afin de chercher le bureau de Wantaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Lafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lafa   Baptême de Lafa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Lafa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Baptême de Gengis0
» Casier " Lafa"
» Baptême de Dame Lafée et de Messire Edemias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: CHAPELLE SAINT ANTOINE LE GRAND-
Sauter vers: