CASERNE DE LA LEGION POITEVINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASERNE DE LA LEGION POITEVINE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )

Aller en bas 
+2
Gengis0
Cyclope
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyLun 21 Mar - 10:32

Après la cérémonie, la chapelaine retourna à son bureau, afin de rédiger les certificats de baptême.

Elle prit un parchemin, sa plume, sa main appuyée contre sa joue, elle repensait à son amie, qu'elle avait croisée le regard dans la chapelle.

Mais où est t elle en ce moment ? Elle réfléchit, hum............. peut etre à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 12:13

Cornélia arriva au bureau de la chapelaine.
Non pas qu'elle se sentit soudainement aristotélicienne, ça n'arrivera sans doute jamais, mais elle avait besoin de parler de certaines choses avec celle qu'elle pensait être une amie…
Elle frappa à la porte de son bureau puis quand la diaconesse lui permit d'entrer, elle ouvrit la-dite porte et la referma derrière elle après l'avoir saluée…


Bonjour Wanta…
Je voudrai te parler de certaines choses si ça ne te fais rien…


Elle la regarda de ses yeux ambrés, presque pétillants…
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 1:48

Préparant les certificats de baptême, elle entendit frapper et la porte s'ouvrit,


Bonjour Cornélia, mais entre , elle s'approcha d'elle lui fit une bise et lui désigna la chaise,


Oui, bien sur que tu peux me parler, je t'écoute...........tu as soif ? Tu veux prendre une tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 7:59

Cornélia entre dans le bureau, répondit à sa bise, un peu glaciale et alla s'installer sur la chaise désignée…

Citation :
Oui, bien sur que tu peux me parler, je t'écoute...........tu as soif ? Tu veux prendre une tisane ?
Non merci, je ne veux rien…

Elle la regarda d'un air sérieux, croisant les mains devant elle…
Dis-moi Wanta… penses-tu qu'il soit nécessaire que je sois "aidée pour me sortir de l'obscurité impie dans laquelle je me fourvoie" ??
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 10:27

Wantaka regardait Cornelia, inquiete, sérieuse, peut etre meme nerveuse,


Dis moi ce qui ne vas pas !!


Besoin d'aide , mais si tu désires mon aide , pas de soucis , mais je dois comprendre ce qui te ronge de cette facon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 10:49

Ce qui me dérange… c'est justement cette fameuse phrase que tu as dite lors du baptême de Lafa et je présume que tu dois sûrement la répéter à chaque baptême…

Elle la regarda un instant, se demandant si elle comprendrait seulement ce qu'elle avait à lui dire…

Il me semble que selon toi, l'église aristotélicienne doit être porteuse de paix et de tolérance mais dans cette phrase je n'en vois pas une once.
Non, je ne suis pas aristotélicienne et j'en suis fière quand j'entends pareilles choses.
Tu veux que je te dise… cette fameuse obscurité impie dont tu parle avec tant de ferveur voir, peut-être pire avec ignorance, c'est justement celle qui baigne les aristotéliciens qui se prennent pour des saints à tout va en se disant que parce qu'ils seront pardonnés de toute façon par ce sois-disant "très-haut" se permettent d'être irrespectueux et pêcheurs…


Elle fit une pause, prenant le temps de la regarder pour observer sa réaction puis reprit.

Alors oui, tu m'excuseras mais ça me déçoit profondément qu'une personne que je pensais une amie puisse dire de telles choses…
Revenir en haut Aller en bas
Winnisette
Sergent
Sergent
Winnisette


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sergent,1ére légion de Niort, Membres de la légion maritime, Membre du GEP
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue128/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 29 Mar - 11:40

Winnisette entra sans frapper dans le bureau de Wantaka. Elle savait que son amie l'attendait et ne s'était même pas rendu compte qu'elle était entrée automatiquement sans avoir tapé.

Win avait la tête baissé lorsqu’elle ouvrit la porte ne se rendit donc pas compte qu'il y avait déjà quelqu'un.


Désolé de ce retard Wantaka mais je parlais avec plein de monde à la sortie de la chapelle que j'ai eu du mal à franchir les…….

Puis elle releva la tête et ne finissa pas sa phrase en voyant tous à coup Cornelia.


Ouuuuuppps désole.

Elle regarda Wantaka avec de grand yeux de stupeur en voyant qu'elle la dérangeait tout en agrippant la porte pour la referme.

Désolé……

La porte se referma donc aussi tôt et Winnisette rouge comme une pivoine, secoua la tète en disant :

Imbécile tu n'aurais pas pu frapper avant….. pfffff…… qu'elle idiote que je suis.

Elle s’agita donc ainsi devant la porte honteuse de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 10:48

Edémias frappa quelques coups à la porte du bureau de Wantaka , et sans attendre il entra .

Il fut quelques peu pris de court , ne s'attendant pas a y trouver autant de monde , il sourit et salua , bonjour Winisette, bonjour Wantaka , Bonjour Cornélia ..Excusez moi si je dérange une réunion, mais je serais bref ..

Il se tourna vers Wantaka et enchaina :

Je désire publier les bans , Lafée et moi sommes prêt à unir notre destiné devant Aristote ..
Wantaka ..Etes vous disponible afin de bénir notre union pour le 7 avril ? Clara et moi désirons organiser notre célébration en tout petit commité , nos proches sont prévenu , me reste votre assentiment ...

Nous croyons en le Très Haut et créateur, il saura nous aider à vivre notre couple et sa parole sera notre guide lorsque nous douterons de la vie et des aléas que le destin nous fait subir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 11:21

Cornélia qui comptait sur un entretien privé avec la diaconesse ne fut pas déçue… (ironique)
Tour à tour entra d'abord la nouvelle niortaise Winnisette qui entra sans frapper et ressortie comme elle était venue puis ce fut le tour d'Edem parlant de son "mariage"…
Là, elle perdit un peu de sa patience habituelle et soupira, un brin énervée, avant de se lever de sa chaise, regardant Edem de ses yeux devenus de glace…


Bon ! Est-ce qu'il serait possible une bonne fois pour toutes d'avoir un entretien PRIVÉ dans ce bureau ???!!!
Maintenant vous êtes gentils, si vous voulez la voir vous passez votre tour ou vous lui écrivez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 11:39

Edémias se tourna lentement vers Cornélia , d'un regard bienveillant il lui fit remarquer:

Cornélia, ce bureau est un lieu public d'acceuil tout comme la chapelle , un entretiens PRIVE ne se fait pas dans un lieu ou tout un chacun peu entendre ou interrompre une conversation .. si tu souhaitais un entretien privé , Wantaka peut ouvrire une des pieces de ce présbytère où vous serez seul à bavarder et ou il sera interdit à quiconque de voir ce qu'il s'y passe si tel est ton désir .. De mon coté , si votre conversation devait durer des jours , je ne puis attendre aussi longtemps ... J'ai déjà louper mon premier mariage , grace à la trahison , le manque de discernement et la cupidité de certains, je ne veux pas manquer celui que je prépare parce que tu auras sequestrer la diaconesse ..

A bon entendeur ...

/b] Ed n'était pas enclin à s'enerver souvent , mais là , au vu de la réaction violente de Cornélia , il soupçonait une certaine malveillance de sa part .. que s'était il passé dans ce bureau avant son arrivé ? Il en arriva à se demander si Cornélia n'était pas venu en ce lieu pour dénigrer Wantaka et la mettre à mal ..si c'était ça , elle ferait bien de demander un vrai entretien privé et de regler ses comptes par MéSaNge ..La bas pesonne ne les dérangerait..Pour l'heure, il était bien décider à ne pas bouger de là et d'attendre la réponse de la Chapelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 11:57

Excuses-moi Edem, mais primo il faudrait que tu m'explique comment une conversation pourrait durer des jours, j'ai autre chose a faire de ma journée que de la passer dans un bureau et certainement pas pour "Séquestrer" comme tu le dis si bien Wanta.
De plus, c'est un lieu qui n'est pas sencé etre si publique que ça, le bureau de wanta n'est pas un moulin et on n'y rentre pas sans en avoir eu son autorisation, c'est m^meme une simple marque de respect humain…
Mais il semblerait une fois de plus que mon avis sur les aristotéliciens soit de plus en plus prouvé…

Pour finir, concernant la cupidité de certains, il s'agit bien là de celle uniquye de ta femme qui ne sait pas se tenir et uniquement celle-là… et toute la caserne sait qu'elle ne cessera jamais ce type d'agissement…
Maintenant libre a toi de fermer les yeux ce n'est pas mon affaire et je m'en moque mais ne viens pas me parler de cupidités quand je n'ai agis que comme amie voulant etre tout simplement honnête envers toi et que tu sache a qui tu désirais tant te marier…

Maintenant tu m'excuseras mais contrairement à toi, j'ai un minimum de respect concernant les autres et je ne me rabaisserai pas a rester ici pour te "déranger" d'avantage…


Elle se dirigea vers la porte sans même un regard puis se tournant vers Wantaka qui n'avait meme pas daigné répondre à ses question, elle soupira, déçue avant d'ouvrir la porte pour la refermer derrière elle… surement pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Winnisette
Sergent
Sergent
Winnisette


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sergent,1ére légion de Niort, Membres de la légion maritime, Membre du GEP
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue128/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 12:35

Winnisette qui attendait patiemment dans le couloir vit tous a coup débarquer Edemias aussi vite que l'éclair pour ouvrir la porte et blablate a toute vitesse.

Cela mit en furie Cornelia.

Tous ce passa très vite et Winnisette n'eut pas le temps de vraiment réagir.

Elle dit donc


Heuuu le rendez vous que j'avais avec Wantaka était prévu. Je ne pensais donc pas qu’il y aurait quelqu’un je suis désolé…..

. Mais elle n'eu pas le temps de finir de répondre que Edemias ce mit à parler encore plus haut suivit de Cornelia.

Elle ne savait pas exactement ce qui c’était passé. Certes elle avait entendu des rumeurs mais Winnisette était une femme qui aimait faire sa propre opinion et ne jugeait donc personne.
Mais elle ne pu s’empêcher de penser « arf je me trouve encore la ou il ne faut pas et au mauvais moment ». Et oui a croire que cela était son destin d'être toujours la ou il ne faut pas.

Et c'est ainsi qu'elle vit Cornelia partir la colère dans son cœur.


Heuu.

Elle regarda Edemias ne sachant plus trop quoi dire.

Mes félicitations Edemias je suis ravie pour toi et Clara. Je connais Clara depuis tant d'annee et je sais qu'elle sera ravie et que tu est la meilleur personne pour la rendre heureuse.

Je ne connais les raisons de votre querelle et je vois qu'il y en a une. Mais n'oublis pas. Nous commettons tous des erreurs et l’essentiel est de savoir pardonner sinon nous ne valons pas mieux que celui qui à fait l’erreur. De plus l’essentiel est aussi que celui qui a fait une erreur le reconnaisse et essaye donc d’apprendre de ses bêtises pour ensuite avancer……. Et oui malheureusment pour avancer dans la vie, il faut réaliser des erreurs…..

Puis elle se retourna vers Wantaka qui certainement troublée par ce qui venait de se produire en un instant entrainent probablement le fait qu’elle n’avait pas du savoir quoi dire. En effet lorsqu’un événement se déroulait aussi vite, il arrive souvent qu’on n’est pas le temps de réfléchir et donc pas le temps de réagir.
La jeune femme inquiète pur son amie en la voyant paralysé, la regarda donc de ses yeux vairons et murmura tous bas.


Wanta….Ca va…., ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 16:25


Hrp Divisé de bureau de la chapelaine:


Citation :




Je trouve petit que tu sortes sans laisser le droit de réponse Cornélia ... Merci a toi d'étaler à la vue de tous dans un endroit public , lu de toute la caserne et donc de certaines personnes qui ne sont pas au courent une affaire qui a son époque avait fait l'office de réunions privée, dans des bureaux inaccessibles au public puisqu'elle ne regardait que les personnes impliquées dans cette action .. j'ai bien expliquer plus haut que en ce lieu , rien ne restait Privé N'est ce pas ( mon poste visait à attirer l'attention sur ça ) .. Maintenant quand a ta réponse : Si tu voulais nuire à la réputation d'un perso tu n'aurais pas agit autrement, ça s'appelle un trafic d'influence ..certaines attitudes mérite d'être souligné , celle ci est vraiment misérable .. de plus tu mouilles un perso à qui tu ne donnes pas non plus droit de réponse Quel courage ! ! ! ....ton comportement ... je le trouve vraiment minable.

Je m'insurge que tu utilises le bureau de Wan qui si RP parlant est selon toi , un bureau privé , selon moi un endroit de rencontre public pour recevoir les ouailles puisque accessible a la vu de tous les joueurs , afin de rendre public et visible ta conversation vers Wantaka qui , cela n'aura échapper a personne vise à la décrédibiliser ouvertement alors que tu parles d'une conversation privé Ou est le privé la dedans ? ..une conversation PRIVE doit l'être à huis - clo ou si exposé à tous au moins en accord avec le joueur adverse

Autre précision , quand je dis : " J'ai déjà louper mon premier mariage , grace à la trahison , le manque de discernement et la cupidité de certains ..

je dévoile un fait c'est vrai , mais qui ce voulait plus une justification de l'urgence de voir wantaka sans citer quiconque mais en rapportant des faits réels en préservent l'annonyma des intervenants , de plus je ne te visais pas ..c'est toi qui dans ta réponse te met en avant , je suis prets a reparler de tout ça et je m'en expliquerais mais en privé pas question de faire étalage de ceci , faisons les choses dans les règles de l'art ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 17:16

Citation :
Edem… pour te répondre…
Je suis au regret de voir qu'il y a encore un mélange rp et hrp flagrant car tu dis "visible de tous les joueurs" oui en effet, mais ça ne veut pas dire de tous les persos.
C'est justement la différence entre le RP et le HRP.

De plus, en ce qui concerne la visite de cornélia chez wanta, elle n'a en rien à voir avec vous car je me fiche pas mal de vos histoires, c'est vous que ça regarde…
Simplement ne vient pas te plaindre des conséquences d'avoir tendu une perche qui était plus qu'évidente.

Ensuite, apparemment tu n'as pas si bien lu que ça mon poste concernant ce que j'ai dis a Wanta avant que tout le monde ne débarque dans le bureau…
C'est avant-tout une affaire personnelle entre cornélia et wanta et si j'ai voulu le faire ici c'est déjà que wanta n'a pas de bureau qui ne sois pas visible, secondo cela peut permettre de mieux comprendre certaines choses concernant Cornélia, si il y en a que ça intéresse… ça ne t'intéresse peut-être pas mais ça peut en intéresser d'autres… Encore une fois ce n'est qu'un rp… mais il semblerait que certains se soient sentis visés alors que Cornélia ne parlait que d'une phrase dite pendant le baptême et je tenais à lui faire comprendre l'absurdité de celle-ci… Bref… je ne devrait même pas me justifier de ça mais tu vois je le fais quand-même…

Enfin, pour ce qui est du droit de réponse, je ne l'empêche nullement, le rp fait que je te parle et que tu peux y répondre avant le départ de Cornélia, il n'y a rien d'illogique là-dedans… ce n'est qu'un enchainement d'actions alors je ne vois vraiment pas où est le problème…
Tout le monde le fait tout le temps et ça ne dérange personne d'habitude…

je trouve vraiment dommage qu'on en arrive même à en avoir des explications hrp…
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 17:37

[ HRP Maintenant que chacun c'est exprimer sur le sujet,merci d'avoir la gentillesse de discuter de cela entre vous par MP ou MeSaNge,il n'y a plus lieu de répondre sur vos désaccords ici.
Que continue le RP de façon intelligente.
Merci ]


[ Toute nouvelle intervention HRP sera supprimé. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
Winnisette
Sergent
Sergent
Winnisette


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sergent,1ére légion de Niort, Membres de la légion maritime, Membre du GEP
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue128/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (128/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 17:53

(HRP pour faire revenir le dernier rp qui s’avère être le mien)

Winnisette resta la silencieuse en attendant la réponse de Wantaka qui restait toujours aussi silencieuse.

Wanta.......ca te dis que l'on parle seule à seule.

Elle lui sourit tout en jetant un œil discret à Edemias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar - 21:50

Edémias resta abasourdit par ce qu'il venait d'entendre ..
Cornélias , après avoir lâcher une bombe , fouler au pied la réputation d'une camarade d'arme sans qu'elle même soit présente pour se justifier, sans attendre qu'Edémias lui même est pu s'exprimer sur le sujet et partir! le laissa dégouté ..

Mais , aurait il apporter un éclaircissement sur cette histoire qui avait les avaient déjà tant éprouver Clara et lui ? Non, ce n'était ni l'endroit , ni le moment ..Et s'il devait apporter un élément , il ne le ferait surement pas en l'absence de la personne dont il serait amener à parler, il avait ses principes, et les respectait. Il ne souhaitait pas réveiller à nouveau cette histoire , créé des dissensions qui fragiliseraient l'entente au sein de la légion .. Il avait fait une promesse au Général et la tiendrait..Une attitude exemplaire.. Il était homme d'honneur ...

Il soupira et regarda Wantaka , les yeux tristes , il venait de prendre une décision :

" Wantaka .. je ..oubliez le mariage à la chapelle ..finalement , je ne me sens pas si bien en la caserne ... je vous recontacterai à ce sujet .. "

Une phrase le taraudait .. le martelait .. le harcelait et menacait de lui faire exploser le cerveau : « toute la caserne sait qu’elle ne cessera jamais ce type d’agissement «

Que racontait- on à la caserne ? Qui et quoi ? qui les jugeait ? qui les condamnait ?
Qui pourraient ils regarder en face encore , sans se demander s’ils étaient sincère .. ?

Il annulait encore une fois le mariage .. Comment expliquerait il cela à Clara …

Il sourit .. une idée germait dans son esprit … Une idée .. et pas des moindre …

Il se prit à espérer que certains se montreraient coopératifs et suffisamment fous pour adhérer à ça ...

Il se retourna vers Wantaka et Winisette :

" Excusez moi .. je vous souhaite une bonne journée, au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptySam 16 Avr - 19:03

Se postant face à Cornélia, elle sentit la colère gronder peu à peu ... l'écoutant.


Citation :
Ce qui me dérange… c'est justement cette fameuse phrase que tu as dite lors du baptême de Lafa et je présume que tu dois sûrement la répéter à chaque baptême…

Tressaillit se rappelant de cette phrase qu'elle avait effectivement dite, dernièrement, au baptême de Lafarmacienne et oui, en effet à tous les baptêmes.
Légèrement piquée au vif par ses paroles qui n'étaient pas tendre...



Citation :
Il me semble que selon toi, l'église aristotélicienne doit être porteuse de paix et de tolérance mais dans cette phrase je n'en vois pas une once.
Non, je ne suis pas aristotélicienne et j'en suis fière quand j'entends pareilles choses.
Tu veux que je te dise… cette fameuse obscurité impie dont tu parle avec tant de ferveur voir, peut-être pire avec ignorance, c'est justement celle qui baigne les aristotéliciens qui se prennent pour des saints à tout va en se disant que parce qu'ils seront pardonnés de toute façon par ce sois-disant "très-haut" se permettent d'être irrespectueux et pêcheurs…



Le rouge lui monta légèrement à ses pommettes, ses propos la touchèrent en son fort intérieur... sourcils légèrement froncés, déglutit... émergea, essayant de comprendre ... elle ne suivit qu'à la lettre ce que lui dictait Aristote ... la religion elle-même. Aussi bien dans les paroles que les écrits... restant sans voix un moment... prenant cela presque comme une attaque personnelle...


Citation :
Alors oui, tu m'excuseras mais ça me déçoit profondément qu'une personne que je pensais une amie puisse dire de telles choses…

Là dernière phrase lancée lui fit plus mal encore. Voulant émettre quelques objections pour se défendre, elle n'en eu pas le temps, la porte s'ouvrit d'un grand bruit et vit alors Winnisette :


Citation :
Désolé de ce retard Wantaka mais je parlais avec plein de monde à la sortie de la chapelle que j'ai eu du mal à franchir les…….

Hola... ce n'était pas le moment, elle était déjà en pleine discussion avec son amie Cornélia sans que quelqu'un ne vienne les interrompre... " Hum, ... je suis déjà en entretien " dit-elle


Citation :
Ouuuuuppps désole.



Qui ressortit aussi tôt.

Reposant à nouveau toute son attention sur Cornélia qui n'avait pas bougé, bien décidée à avoir une réponse dans la minute qui suivit, elle prit une profonde inspiration ...


Quand tout à coup, trois coups se firent entendre à la porte d'entrée, non et non ... pas le moment, la porte s'ouvrit à nouveau pour laissé déambuler Edemias à son bureau.


Citation :
bonjour Winisette, bonjour Wantaka , Bonjour Cornélia ..Excusez moi si je dérange une réunion, mais je serais bref ..

Bonjour Edemias ... là ce n'est p... " Trop tard Edemias exposait déjà la raison de sa venue... secouant la tête, c'était trop d'un coup là ...

Quand elle entendit Cornélia sortir visiblement de ses gongs, défendant son droit d'être entendue en privée, d'où la raison d'un bureau, n'avait pas tord sur point


Citation :
Bon ! Est-ce qu'il serait possible une bonne fois pour toutes d'avoir un entretien PRIVÉ dans ce bureau ???!!!
Maintenant vous êtes gentils, si vous voulez la voir vous passez votre tour ou vous lui écrivez


Elle tressaillit à nouveau, ressentit une tension jaillir d'un coup, à son bureau ... c'était palpable, tout s'enchaîna alors très vite, entre Edemias et Cornélia, des règlements de compte prirent le dessus sans qu'elle puisse en placer une, ni même de pouvoir calmer le jeu... il faut dire que les derniers propos lachés à son encontre l'avait quelque peu ébranlée, ... des éclats de voix, d'habitude son bureau était très calme, sauf aujourd'hui... Quand tout à coup, Cornélia sortit sans demander son reste, claquant presque la porte de son bureau, elle en avait perdu le fil ... n'ayant pas su la retenir pour continuer leur entretien ... sur une question bien épineuse, du pardon accordé trop facilement par Aristote... la situation s'envenimait, Edemias suivit le mouvement vers la sortie ... changeant soudain d'avis à propos de son mariage et du lieu de la cérémonie...

Se tenant les tempes, fermant les yeux, désemparée par ce qui venait de se passer, ne vit même pas Winnisette revenue dans son bureau entre-temps, l'attendant elle aussi, pour une entrevue... elle n'entendit plus grand chose en fait... fit un signe à la jeune femme de la laisser un moment seule ... lasse, son esprit étant brouillé, découragée et même chagrinée, ayant l'impression d'avoir perdu une amitié qu'elle préservait jusqu'alors, sans avoir eu le temps de s'expliquer avec celle-ci... elle s'affala plus qu'elle ne s'assit à son bureau ... ses gestes lents mais précis, elle prit une décision, qui la taraudait déjà depuis un certain temps déjà... l'heure était venue pour elle d'y mettre un terme.




Se tenant les tempes, fermant les yeux, désemparée par ce qui venait de se passer, ne vit même pas Winnisette revenue dans son bureau entre-temps, l'attendant elle aussi, pour une entrevue... elle n'entendit plus grand chose en fait... fit un signe à la jeune femme de la laisser un moment seule ... lasse, son esprit étant brouillé, découragée et même chagrinée, ayant l'impression d'avoir perdu une amitié qu'elle préservait jusqu'alors, sans avoir eu le temps de s'expliquer avec celle-ci... elle s'affala plus qu'elle ne s'assit à son bureau ... ses gestes lents mais précis, elle prit une décision, qui la taraudait déjà depuis un certain temps déjà... l'heure était venue pour elle d'y mettre un terme.

Prit un parchemin vierge de tout écriture et commença à rédiger ce qui était le sujet d'une démission de son poste de Diaconesse itinérante du Poitou, ... ses pensées se bousculaient dans son esprit, plusieurs fois elle avait essayé d'avoir un entretien avec la hiérarchie de Rome, des questions sans réponses et porte close, sur la ligne de conduite à appliquer pour tout bon aristotélicien, le pour le contre ... elle même le reconnaissait, des ombres venaient noircir le tableau. Soupirant, une main soutenant son menton, le visage fermé...elle continua d'écrire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Général
Général
Cyclope


Nombre de messages : 10821
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Général de La Légion Poitevine - Chef du GEP - Capitaine du Blackstorm
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 15:51

Le général arriva en frappant a la porte du bureau de la chapelaine,at ayant entendu un « Entrez » passa la porte.
Il embrassa sur la joue Wantaka qui semblait bien triste.


Bonjour Wantaka
Cela a été dur pour les nombreux artisans qui ont travailler dans ton nouveau bureau,mais voici les clefs.

Dorénavant tu pourras y recevoir qui tu voudras et quand tu voudras toute demande en tout genre à l'abri des regards indiscrets..toi seule y a accès.

Ainsi pour quelque soit la raison...anniversaire..mariage..messe pour un disparu ou un proche,toi seule pourra en donner suite.
Seule toi et la personne qui souhaiteront y discuter ,pourront ainsi palabrer ou préparer ..ou ce confesser à l'abri des regards car bon nombre de gens souhaiteraient sans doute que certaines déclarations restent dans ton bureau.

Juste derriere la porte de ton nouveau bureau tu y trouveras une petite pièce ou tu pourras archiver les contenus des interventions que tu souhaites,mais la tu es la seule à y avoir accès...c'est une petite pièce secrète...

J'espère qu'avec tout sa le calme et ta tristesse disparaitront pour laisser place à ta tendresse et ton écoute via les légionnaires et autres.
Si tu as un soucis d'accès pour ouvrir la porte ,fait moi s'en part...


Le général lui tendit les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionpoitevine.bbactif.com
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 1:18

Bonjour Cyclope


Wantaka l’écouta attentivement, son regard le fixa dans les yeux, une tristesse se lisait sûrement sur son visage.


Je te remercie Cyclope, ils ont faits du bon travail, je porterai une attention spéciale à ses gens là, je dois les remercier.
Je crois qu’avec tout ça, le calme reviendra, je compte bien que la sérénité sera remise comme avant


Elle prit les clés , lui sourit, Merci Cyclope, je n y manquerai pas de te prévenir si j’ai des soucis avec les clés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 10 Mai - 20:27

Edémias se rendit vers l'accueil du bureau de la chapelaine .

Après y avoir été convier, il entra et salua :

" Bonjour Wantaka "

Il était un peu hésitant, mais il lui sourit chaleureusement avant de poursuivre.

" Comment allez vous ? Auriez vous un peu de temps à me consacrer en privé je vous prie ? "


Revenir en haut Aller en bas
wantaka
Chapelaine
wantaka


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/10/2009

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 1:02

Wantaka le regarda , un léger sourire,


Oui bien sur , passez dans mon bureau, je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Gengis0
Sénéchal
Sénéchal
Gengis0


Nombre de messages : 2725
Age : 56
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Grade et Compagnie: Sénéchal / Chef d'Escorte du GEP
Force:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Left_bar_bleue255/255Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/255)

Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 19:27

Gengis arriva la mine basse au bureau, il frappa, puis passa la tête

Dame Wantaka, c'est important, pourrais-je vous voir?




HRP ca peut se faire ici, ce n'est pas une conversation privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 19:36

adranno passa devant le bureau l'appercoit la regardant puis continua son chemin se dis qu'il passerez plus tard quand il y aura moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )   Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accés de la Chapelaine Wantaka (Pour les demandes d'accés à son bureau privé )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RP Privé ; L'Atlantis , Union de Laféedulogis et Edémias
» [FR] Bureau de Réception
» Bureau d'accueil du GEP
» l'arbre décorait pour noël
» en cadeau pour la nativité : l'Atlantis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASERNE DE LA LEGION POITEVINE :: CHAPELLE SAINT ANTOINE LE GRAND-
Sauter vers: